Chaussures de mariée idéales pour un mariage à la plage

Chaussures de mariée idéales pour un mariage à la plage

Non non je ne plaisante pas, les chaussures de mariée parfaites pour un mariage sur le sable existent et vous ne serez pas obligée soit d'abimer vos belles chaussures, soit de vous marier pieds nus.

  • Accessoires pour la mariée

enregistrerChaussures de mariée en plastique
Un mariage les pieds dans l'eau sans abîmer vos chaussures de mariée, c'est possible

Non non je ne plaisante pas, les chaussures de mariée parfaites pour un mariage sur le sable existent et vous ne serez pas obligée soit d’abimer vos belles chaussures, soit de vous marier pieds nus.

Rappelez-vous ces sandales de plastique que nous obligeait à porter notre mère à la plage étant enfant. Souvenir douloureux d’une époque où notre opinion sur nos tenues n’avait que peu de poids. Mais à présent vous avez grandi, évolué, et la mode avec vous ! C’est sur le célèbre site de vente de chaussures Sarenza que j’ai découvert ces petites merveilles et j’ai immédiatement pensé à vous, futures mariées estivales : les chaussures en plastique. Car de nos jours les sandales de notre enfance ne sont plus les seules chaussures en plastique sur le marché, loin de là ! Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver à présent sur le marché (ces modèles sont tous disponibles sur le site de Sarenza en différents coloris) :

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerBallerines en Crostline à bout rond étanches
Ballerines en Crostline à bout rond étanches
enregistrerBallerines en résine
Ballerines en résine
enregistrerChaussures de mariée pour la plage
Ballerines en plastique à bout rond montées sur semelle en plastique également

enregistrerSandales en caoutchouc, bout pointu et bride ajustable, talon 9cm
Sandales en caoutchouc, bout pointu et bride ajustable

Le plastique n’est certes pas la matière la plus glamour qui soit et j’étais personnellement peu convaincue avant de voir les modèles mais l’on découvre finalement des chaussures simples, féminines, et surtout solides et qui résistent à l’eau. Elles feront des chaussures de mariée idéales pour un mariage à la plage, je vous l’avais bien dit !