Chaussures de mariée : la tendance 2010

Modelo de zapato de novia con punta cuadrada de Rosa Clará
Escarpins blancs à bouts carrés collection Rosa Clará

Que de choses à avoir à l’esprit lors de l’organisation de son mariage… Entre la cérémonie, la réception, les enfants d’honneur, la voiture, etc, notre esprit est plus que submergé !  D’après moi le Guide Zankyou vaut vraiment la peine d’être consulté car il liste les différents aspects des préparatifs, permet de hiérarchiser tout ça et fournit un tas de conseils utiles. Mais Zankyou vise également à vous tenir au courant des dernières tendances en matière de robes de mariée et d’accessoires. Penchons-nous donc sur la mode nuptiale en matière de chaussures. Quelle est la tendance 2010 ?

Dans les boutiques et catalogues de mode on constate que les chaussures ont le vent en poupe et qu’elles font l’objet d’un soin très particulier. On note le retour des chaussures à haut talons. Les chaussures de mariée ne faisant pas exception, je vais vous présenter ici quelques modèles récupérés spécialement pour vous. Vous pourrez ainsi vous faire une idée de la tendance 2010 et réfléchir au modèle que vous vous verriez porter le jour de votre mariage. Voici quelques modèles sélectionnés sur le site spécialisé de ventes en ligne de chaussures Sarenza.

Modèles de chaussures sur Sarenza.com
Modèles de chaussures sur Sarenza.com

Pura López est l’une des créatrices les plus tendances dans la mode nuptiale. Sa collection fait le bonheur de toutes celles qui rêvent de chaussures à talons élégantes et confortables. Ce qui ressort de ses modèles c’est le mélange de fantaisie, de vitalité et de confort. En jouant avec une large palette de couleurs et des hauteurs de talons différentes, elle donne à chacune de ses créations une touche originale.

Zapato de novia Modelo Azzurra by Francesco. Con punta abierta, talón cerrado y detalle de pulsera al tobillo. Taón
Chaussure pour mariée, modèle Azzurra by Francesco. Ouverte à l'avant, talon recouvert, lanière à la cheville
Zapato de novia modelo Gina by Francesco. Punta abierta y detalle de aplique en strass al frente. Talón cerrado y tacón de 10 cm
Chaussure pour mariée modèle Gina by Francesco. Ouverte à l'avant avec ravissante applique en strass, talon de 10 cms
Sandalia para novia by Francesco modelo Fiordaliso con tacón de 10 cm, detalle de flor al frente y ajuste de pulsera al tobillo
Sandale pour mariée, modèle Fiordaliso by Francesco. Talon de 10 cms, détail de fleurs à l'avant et lanière à la cheville
Zapato de novia modelo Alice by Francesco. Tacón de 9,5 cm.
Chaussure de mariée, modèle Alice by Francesco. Talon de 9,5 cm. Chaussure fermée classique couleur blanc nacré
Zapato de novia Modelo Adriana by Francesco con punta cerrada y talón abierto. Tacón de 9 cm
Chaussure pour mariée, modèle Adriana by Francesco. Fermée à l'avant et talon découvert. Talon de 9 cms
Sandalia para novia modelo Dionne by Francesco. Con hebilla al tobillo, taco estilo chupete de 9 cm
Sandale pour mariée, modèle Dionne by Francesco. Fine lanière à la cheville, talon aiguille de 9 cms

J’ai également découvert un créateur italien qui crée des chaussures de mariée absolument ravissantes. Je ne sais pas si certaines d’entre vous le connaissent mais pour moi ça a été une découverte… Il s’agit de Francesco Calzature. Sa collection est une pure merveille et ses modèles ont de quoi faire le bonheur des futures mariées mais également de leurs invitées ! Là encore, les talons hauts sont à l’honneur ! Ceci étant les hauteurs sont variées donc chacune pourra trouver son bonheur !  On trouve des chaussures arborant du strass ainsi que des sandales très glamours et on constate que le blanc règne en maître.

Sandalia para novias modelo Giada by Francesco. Talón abierto, tacón de 10 cm y tiras delanteras en strass
Sandale pour mariée, modèle Giada by Francesco. Talon découvert, talon de 10 cms et attaches en strass. A arborer en toutes occasions !

Avec des chaussures pareilles, je peux vous assurer que vos pieds auront fière allure ! A vous maintenant de choisir entre les sandales, les ballerines, les escarpins, etc ! D’après moi il n’y a rien de plus agréable que de regarder les différents modèles et de les essayer ! Alors en avant !

Plus d'information à propos de

Commentaires (3)

Donnez votre avis !

Une mariée au look des années 70 : la tendance du printemps 2015
Une mariée au look des années 70 : la tendance du printemps 2015
Les années 70 sont très tendance pour ce printemps. Adoptez une look de mariée de cette belle époque si insoucieuse avec toutes nos inspirations mode et les cléfs pour briller le jour J.
Un CONCOURS pour gagner vos chaussures de mariée ? C'est possible avec La Botte Chantilly !
Un CONCOURS pour gagner vos chaussures de mariée ? C'est possible avec La Botte Chantilly !
Gagnez vos chaussures de mariée avec la Botte Chantilly !
Chaussures de mariée 2015 : tradition, vintage et confort au rendez-vous !
Chaussures de mariée 2015 : tradition, vintage et confort au rendez-vous !
Découvrez les tendances chaussures de mariée 2015 grâce à notre experte, Mademoiselle Rose. De la hauteur de talons à la couleur en passant par les modèles, vous saurez tout ce que nous réserve la prochaine saison en matière de chaussures de mariée.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus