Chaussures de mariée Vera Wang 2010

Chaussures de mariée Vera Wang 2010

Vera Wang, créatrice américaine de renom, sublime les mariées ! Ses modèles mettent en effet en valeur la féminité, la fraicheur et le raffinement de chacune. Sa réputation n'est plus à faire : Elle a habillé des actrices (Sharon Stone, Uma Thruman ou encore Jennifer Garner) mais aussi des chanteuses (Mariah Carey, Jennifer López et Avril Lavigne) pour leur mariage. Ayant un véritable coup de coeur pour ses chaussures de mariée 2010, je ne peux que vous inciter à y jeter un oeil...

  • Accessoires pour la mariée
enregistrerColección de zapatos de novia Vera Wang 2010
La fameuse collection de chaussures de mariée Vera Wang 2010

Vera Wang, créatrice américaine de renom, sublime les mariées ! Ses modèles mettent en effet en valeur la féminité, la fraicheur et le raffinement de chacune. Sa réputation n’est plus à faire : Elle a habillé des actrices (Sharon Stone, Uma Thruman ou encore Jennifer Garner) mais aussi des chanteuses (Mariah Carey, Jennifer López et Avril Lavigne) pour leur mariage. Ayant un véritable coup de coeur pour ses chaussures de mariée 2010, je ne peux que vous inciter à y jeter un oeil…Elevée dans une famille chinoise fortunée , elle entre dans une école prestigieuse à Manhattan avant d’intégrer La Sorbonne à Paris. Diplômée en Histoire de l’ Art, elle est avant tout une patineuse artistique de renom. Ne souhaitant pas participer aux Jeux Olympiques, elle préfère se dédier totalement à l’univers de la mode.

Editrice durant 16 ans pour la célèbre revue Vogue puis directrice de la création chez Ralph Lauren pendant 2 ans, elle monte en 1990 son propre atelier à New York. Depuis, les succès ne cessent de s’enchainer :  des créations pour de célèbres patineuses, des tenues pour des femmes très en vogue à  Hollywood, etc. Désormais, Vera Wang a élargi sa gamme aux parfums, bijoux, lunettes, chaussures et même ustensiles de cuisine !

Sa collection de chaussures de mariée 2010 se résume par des tissus de très haute qualité, des détails ravissants et une élégance naturelle, propre à la maison Vera Wang. Une mariée délicate, jeune, arborant un style novateur : tel est l’objectif des robes de mariée 2010 de cette créatrice au style si élégant.

enregistrerVera Wang 2010 - Sandalias en satén
Chaussures de mariée Vera Wang 2010 - Sandales en satin
enregistrerVera Wang 2010 - Bailarinas en satén
Chaussures de mariée Vera Wang 2010 - Ballerines en satin
enregistrerVera Wang 2010 - Zapatos clásico en satén
Chaussures de mariée Vera Wang 2010 - Escarpins classiques en satin
enregistrerVera Wang 2010 - Sandalias en satén blanco
Chaussures de mariée Vera Wang 2010 - Sandales blanches en satin
enregistrerVera Wang 2010 - Zapatos en satén blanco con plataforma
Chaussures de mariée Vera Wang 2010 - Chaussures blanches compensées en satin
enregistrerVera Wang 2010 - Zapatos en satén blanco
Chaussures de mariée Vera Wang 2010 - Chaussures blanches en satin, talon de hauteur moyenne
enregistrerVera Wang 2010 - Zapatos en satén dorado
Chaussures de mariée Vera Wang 2010 - Chaussures en satin, ornées de doré
enregistrerVera Wang 2010 - Zapatos en satén con moña
Chaussures de mariée Vera Wang 2010 - Chaussures en satin dotées d'un ruban
enregistrerVera Wang 2010 - Zapatos en satén en cuña
Chaussures de mariée Vera Wang 2010 - Chaussures plates en satin

Des chaussures plates, à talons aiguilles, compensées… : le choix étant fort vaste, chacune d’entre nous y trouvera son bonheur ! Maintenant que vous voilà devant le grand dilemne du choix de vos chaussures, il ne me reste plus qu’à vous conseiller d’essayer un maximum de modèles pour vous faire votre propre opinion !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter