Publicité
Chaussures pour mariées Rosa Clará 2009

Chaussures pour mariées Rosa Clará 2009

L'important pour une jolie mariée : sa robe se doit d'être en parfaite harmonie avec tous les autres accessoires (bijoux, sac à main, coiffure, maquillage et chaussures). Souvent difficile de trouver des chaussures qui nous plaisent et qui aillent divinement avec la robe, et pourtant cet accessoire est majeur. Rosa Clará nous offre dans sa nouvelle collection 2009, des chaussures aussi spectaculaires qu'uniques. Il n'y a bien que cette créatrice pour nous présenter de telles merveilles !

  • Accessoires pour la mariée
enregistrerCollection de chaussures pour mariée Rosa Clará 2009
Collection de chaussures pour mariées Rosa Clará 2009
Publicité

La robe de mariée est sans doute, avec la mariée bien entendu, l’élément vers lequel tous les yeux convergent le jour du mariage, jour le plus important de notre vie. Mais pour veiller à cette perfection dont toutes les mariées rêvent le jour J,  il faut miser sur des accessoires en parfaite adéquation avec notre tenue : des bijoux ravissants, un maquillage magique, une coiffure spéciale et des chaussures inégalables. Rosa Clará nous présente sa collection unique de chaussures pour mariées. Son style propre et l’élaboration artisanale professionnelle de Rosa Clará ne peuvent que nous donner envie…En 1995 Rosa Clará fonde le Groupe Rosa Clará avec un seul objectif : révolutionner et innover le monde de la mode nuptiale. Elle fut la première à introduire le mot «mode» aux collections nuptiales, à utiliser les meilleures qualités de tissus et à s’inspirer des idées de créateurs pour l’élaboration de ses modèles. Beaucoup des grands créateurs espagnols ont rejoint le groupe pour satisfaire les rêves des mariées grâce à ses modèles incroyables.

Rosa Clará compte sur les idées et les mains de grands créateurs : Jesús del Pozo qui mise sur le naturel et les formes simples, Christian Lacroix qui met toujours en avant élégance et distinction et Karl Lagerfeld qui opte pour une mariée intemporelle dotée d’une touche rebelle.

Rosa Clará nous présente sa collection 2009 de chaussures pour mariées qui est abosolument spectaculaire. Sa modernité et ses modèles audacieux révèlent le côté très sensuel de Rosa Clará : des talons hauts avec des plateformes, du cuir, du satin, des agrafes en cristal, des rubans, et toujours cette touche magique si caractéristique de cette créatrice.

enregistrerRosa Clará 2010 - Chaussure à talon compensé en satin
Rosa Clará 2009 - Chaussure à talon compensé en satin
enregistrerRosa Clará 2010 - Chaussure à talon haut en cuire
Rosa Clará 2009 - Chaussure à talon haut en cuir
enregistrerRosa Clará 2010 - Chaussure à talon haut
Rosa Clará 2009 - Chaussure à talon haut
enregistrerRosa Clará 2010 - Chaussure à talon haut en cuire
Rosa Clará 2009 - Chaussure à talon haut en cuir
enregistrerRosa Clará 2010 - Chaussure à talon aiguille avec agrafe dorée
Rosa Clará 2009 - Chaussure à talon aiguille avec agrafe dorée
enregistrerRosa Clará 2010 - Chaussure à talon haut
Rosa Clará 2009 - Chaussure à talon haut
enregistrerRosa Clará 2010 - Chaussure à talon compensé en satin avec laçage
Rosa Clará 2009 - Chaussure à talon compensé en satin avec laçage

Pour des pieds fatigués, ces jolies et douces espadrilles vous assureront un vrai confort après cette grande journée de fête et de joie !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicité

Commentaires (4)

Donnez votre avis !