Chères rêveuses, la nouvelle collection de Créations Bochet est faite pour vous !

La maison de couture française Créations Bochet lance sa collection 2018 ! Fidèle à son style bohème chic et à ses coupes fluides et épurées, la maison a créé des modèles variés pour plaire à toutes les futures mariées !

Comme chaque année, les matières préférées de Créations Bochet sont au rendez-vous : de la soie, du tulle, de la guipure et toujours plus de dentelle de Calais ! Des tissus légers et fluides qui donnent un effet bucolique, presque nostalgique aux créations. Les robes sont entièrement réalisées en France, un point de plus pour la maison !

La bohème

Style phare de la maison, le bohème occupe une place très importante dans la collection 2018 : blouses amples et jupes en mousseline de soie, dos décolletés en cache-cœur et bordures de dentelles fleuries…

Contactez-les !
Créations Bochet

La princesse

Princesse… Mais pas trop ! Créations Bochet sait réveiller la petite fille qui est en vous sans toutefois faire des excès. Ici, les jupes volumineuses sont en tulle pour un effet fluide et léger, et les bustiers, souvent brodés, restent très simples.

Contactez-les !
Créations Bochet

La classique

Certains modèles restent plus classiques, avec des bustiers ou des cols bateau en dentelles. Des robes souvent très ajustées sur le haut du corps, qui s’écoulent ensuite tout en fluidité dans des jupes de soie ou de tulle très épurées.

Contactez-les !
Créations Bochet

La moderne

Créations Bochet prouve son côté contemporain avec la très chic robe courte Oslo, ou encore ses robes en deux parties (blouse et jupe séparée) très tendances. Toujours dans la dentelle et la soie, les robes portent bien la signature de la maison.

Contactez-les !
Créations Bochet

Vous avez vu un modèle que vous adorez, mais un détail vous chiffonne ? Créations Bochet fait aussi des retouches personnalisées, parce que votre robe doit être aussi unique que vous ! N’hésitez pas à consulter l’ensemble de la collection.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Photo : Mademoiselle G photographie
Comment organiser un magnifique mariage bohème en 2016
Le thème bohème ? Un subtil mélange de romantisme et de simplicité...
Clémence et Arthur : Un incroyable mariage bohème sur la plage et sous le soleil Corse !
Clémence et Arthur : Un incroyable mariage bohème sur la plage et sous le soleil Corse !
Clémence et Arthur sont deux amoureux de la mer et du soleil : Première rencontre à Biarritz, fiançailles dans les Hamptons, mariage en Corse...Le duo a accepté de partager sa belle histoire et ses incroyables photos pour notre plus grand plaisir.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus