Faut-il changer de parfum pour son mariage ?

Faut-il changer de parfum pour son mariage ?

Quel parfum allez-vous choisir pour votre mariage ? Le choix de votre parfum doit être fait en fonction de vos goûts, de votre type de peau, de votre personnalité. Laissez de côté vos parfums orientaux ou épicés et succombez pour un parfum léger et frais aux notes fleuries, boisées ou fleuries.

  • Beauté

Quel parfum allez-vous choisir pour votre mariage ? Le choix de votre parfum doit être fait en fonction de vos goûts, de votre type de peau, de votre personnalité. Laissez de côté vos parfums orientaux ou épicés et succombez pour un parfum léger et frais aux notes fleuries ou boisées.

enregistrerEau Tendre Chance - Chanel
Eau Tendre Chance - Chanel

Il existe plusieurs concentrations de parfum : l’eau de parfum, l’extrait de parfum, l’eau de toilette, l’eau de cologne et l’eau fraîche. Laquelle ou lesquelles sont les plus adaptées ?

L’extrait de parfum et l’eau de parfum sont les jus les plus intenses, les plus gras et peuvent tâcher. Je vous conseille de vous orienter vers une eau de toilette, une eau de cologne ou une eau fraîche, ces parfums sont plus doux et plus agréables à porter.

Je vous propose mes coups de cœur Parisienne de Yves Saint Laurent et Trésor In Love de Lancôme pour les eaux de toilette :

enregistrerParisienne YSL eau de toilette - Nocibé
Parisienne YSL eau de toilette - Nocibé
enregistrerTrésor In Love de Lancôme eau de toilette - Nocibé
Trésor In Love de Lancôme eau de toilette - Nocibé

Je vous recommande l’eau fraîche de Rochas et l’eau floral J’adore de Dior :

enregistrerEau Fraîche de Rochas - Nocibé
Eau Fraîche de Rochas - Nocibé
enregistrerEau Florale J'adore de Dior - Nocibé
Eau Florale J'adore de Dior - Nocibé

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Avant d’enfiler votre robe de mariée, parfumez-vous en privilégiant les zones chaudes où palpitent le sang : au cœur de la poitrine, derrière les oreilles, dans le creux des poignets et sur les chevilles. Si vous avez la peau sèche, pensez à l’hydrater, votre parfum tiendra mieux sur une peau bien hydratée.

On le sait toute, une même fragrance n’a pas le même parfum selon le type de peau de la personne. Afin de choisir le parfum idéal pour votre mariage, n’hésitez-pas à aller en parfumerie afin de tester le parfum sur votre peau comme chez Nocibé, évitez les touches à sentir, elles diffuseront une senteur différente que celle sur votre corps.

En résumé, si votre parfum habituel répond à ses critères, vous n’aurez pas forcément besoin de changer de parfum pour votre mariage !

Et vous, quel parfum allez-vous porter lors de votre mariage ?

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !