Christina Ricci et Owen Benjamin vont se marier !

Christina Ricci et Owen Benjamin vont se marier !

Christina Ricci vient d’annoncer qu’elle allait se marier très prochainement avec l’acteur Owen Benjamin. Les deux amoureux se sont rencontrés il y a un peu plus d’un an sur le tournage de « All’s faire in love » -actuellement en post production- dont la sortie est prévue pour cette année. La jeune actrice hollywoodienne de 29 ans a fait ses débuts aux côtés de Winona Ryder et de Cher dans le film « Sirène » (1990). Mais c’est surtout son rôle dans « La famille Adams » (1991) qui a fait d’elle une vraie star. Depuis, elle a eut plusieurs fois l’occasion de faire ses preuves, que ce soit dans des comédies, des thrillers, des drames ou même des films d’action.

enregistrerChristina Ricci et Owen Benjamin vont se marier
Christina Ricci et Owen Benjamin vont se marier

Christina Ricci vient d’annoncer qu’elle allait se marier très prochainement avec l’acteur Owen Benjamin. Les deux amoureux se sont rencontrés il y a un peu plus d’un an sur le tournage de « All’s faire in love » -actuellement en post production- dont la sortie est prévue pour cette année. La jeune actrice hollywoodienne de 29 ans a fait ses débuts aux côtés de Winona Ryder et de Cher dans le film « Sirène » (1990). Mais c’est surtout son rôle dans « La famille Addams » (1991) qui a fait d’elle une vraie star. Depuis, elle a eut plusieurs fois l’occasion de faire ses preuves, que ce soit dans des comédies, des thrillers, des drames ou même des films d’action.

enregistrerLes amoureux se promènent dans la rue
Les amoureux se promènent dans la rue

Tout va donc pour le mieux pour l’actrice dont la carrière professionnelle a connu une résurgence ces dernières années et qui en plus jouit maintenant d’une vie sentimentale harmonieuse. « Je veux me marier ou me fiancer. En clair, je veux une bague » a déclaré l’actrice à la revue britannique Tatler. Bien que les détails de la cérémonie soient encore peu connus, le couple a expliqué qu’il désirait un mariage simple pour pouvoir partager leur bonheur au plus prêt de leur famille et de leurs amis proches.
Avant d’être avec Owen, Christina Ricci avait entretenue une relation avec le réalisateur et producteur Adam Goldberg. Après quelques va et vient sentimentaux, l’actrice a finalement rencontré son actuel fiancé qui a joué dans la comédie « The house bunny ». Le couple a récemment fêté son anniversaire dans un luxueux restaurant japonais de Los Angeles. La différence de taille ne semble pas les gêner et au contraire, ils font beaucoup de plaisanterie à ce sujet. Les 55cm d’écart ne les feront donc pas changer d’avis !

L’actrice a été candidate à un Globe d’Or en 1999 comme Meilleure Actrice pour “The opposite of sex” (1998). En plus de la saga la “famille Addams”, elle a joué dans des films comme “Sleepy hollow” (1999) et “Casper” (1995). Alors qu’Owen, elle a été vue, l’année passée dans la série de télévisée “Gaytown”.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter