Si vous êtes classique, optez pour un bouquet de mariée blanc

Si vous êtes classique, optez pour un bouquet de mariée blanc

Un bouquet de mariée avec des fleurs blanches : quoi de plus raffiné ? Au top avec une robe de mariée, il a beaucoup d'allure et est ultra romantique. Pour celles qui veulent un mariage dans la tradition et l'élégance, on adopte sans hésiter le bouquet de mariée blanc.

Si vous êtes classique, optez pour un bouquet de mariée blanc
Ulmer Studios
  • Bouquet mariée
  • Tendance
  • Mariée

A chaque saison, son bouquet de mariée ! Il faut donc bien le choisir. Actuellement, la tendance est aux bouquets de mariée de couleurs variées et lumineuses comme le mauve, le vert, le bleu, le rose, le rouge, etc. Mais beaucoup de mariées continuent à choisir des fleurs blanches pour leur bouquet. C’est à celles-ci que nous nous adressons, en leur donnant quelques idées.

enregistrer
Credits Amy Arrington Photography

Les bouquets de mariée blancs s’accordent merveilleusement avec une robe de mariée blanche et sont dans l’esprit du mariage classique, raffiné et élégant. Mais bien sûr, libre à la mariée de choisir LE bouquet de ses rêves ! Aujourd’hui tout les couleurs sont permises, à condition de respecter le style de la mariée, et les coloris du mariage.

enregistrer
Ulmer Studios

Les mariées rêvant d’un mariage dans la tradition, se doivent d’opter pour un bouquet de mariée blanc avec des touches de vert. Ultra chic et raffiné.

enregistrer
Lisa Ziesing pour Abby Jiu photography

Et vous ? Pour quel type de bouquet de mariée allez-vous craquer ? Des fleurs blanches ou allez-vous jouer la carte de la couleur ? Regardez notre galerie d’inspirations pour découvrir tous les bouquets de mariée tendances ! N’oubliez pas de découvrir notre article sur les tendances de mariage 2020.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter