Les clés d'un mariage inspiré des années 20

Les clés d'un mariage inspiré des années 20

Si vous êtes une inconditionnelle du style vintage et des ambiances chargées en détails, un mariage inspiré des années 20 peut-être un choix plus que judicieux. Mais comment peut-on transposer un mariage inspiré du classicisme des années 20 à l'époque moderne ? Le mariage serait sûrement caractérisé par une décoration florale importante. Vous pouvez vous inspirer de Gatsby le magnifique, roman très connu des années 20.

  • Décoration
  • Luxury Weddings
enregistrerRobes de mariée vintage - Photo : Zankyou.com/it
Robes de mariée vintage - Photo : Zankyou.com/it

Si vous êtes une inconditionnelle du style vintage et des ambiances chargées en détails, un mariage inspiré des années 20 peut-être un choix plus que judicieux. Mais comment peut-on transposer un mariage inspiré du classicisme des années 20 à l’époque moderne ? Le mariage serait sûrement caractérisé par une décoration florale importante. Vous pouvez vous inspirer de Gatsby le Magnifique, roman très connu des années 20.

enregistrerCroquis de robes de mariée des années 20 - Source : www.zankyou.com/it
Croquis de robes de mariée des années 20 - Source : www.zankyou.com/it

La caractéristique principale d’un mariage de style vintage est le luxe, le transposer à notre époque signifie donc recréer la même ambiance, à l’aide de miroirs et de cristaux.

enregistrerLe style caractéristique de Gatsby le Magnifique - Source: Gatsby le magnifique
Le style caractéristique de Gatsby le Magnifique - Source: Gatsby le magnifique

La mariée, mise à part sa robe de mariée vintage, devra également porter des accessoires avec des cristaux ou des perles. La salle devra être décorée avec beaucoup de fleurs (voir notre article sur la décoration d’un mariage vintage pour plus de détails) et il vous faudra suivre les conseils d’un expert en la matière qui saura recréer au mieux l’atmosphère de l’époque.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter