Publicité

La coiffure du marié

Ce n´est pas tous les jours que l´on se marie : le jour de la cérémonie, les circonstances exigent que vous soyez impeccable de la tête aux pieds. Après avoir trouvé chaussure à votre pied, vous devrez trouver coiffure à votre tête. Certes le costume et les accessoires jouent un rôle majeur, mais la coiffure du marié n´en reste pas moins primordiale.

  • Beauté
  • Le marié
  • Marié

enregistrerCoiffure du marié
La coiffure du marié, un détail à ne pas négliger
Publicité

Ce n´est pas tous les jours que l´on se marie : le jour de la cérémonie, les circonstances exigent que vous soyez impeccable de la tête aux pieds. Après avoir trouvé chaussure à votre pied, vous devrez trouver coiffure à votre tête. Certes la tenue du marié et les accessoires jouent un rôle majeur, mais la coiffure du marié n’en reste pas moins primordiale.

L´important est de soigner l´apparence : pas question d´afficher des cheveux sales, gras ou infestés de pellicules. Pour ce faire, veillez à prendre soin de vos cheveux bien avant l´échéance, à les laver avec un shampooing approprié afin de leur redonner éclat et brillance. En ce qui concerne le style, si vous êtes à court d’idées de coiffures, demandez conseil à votre coiffeur ou à un visagiste la semaine qui précède le grand jour ou consulter un site web qui saura vous guider, tel que Photo-coiffure.com. Un simple rafraîchissement fait bien souvent l´affaire car l´heure n’est pas aux fantaisies.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous l´aurez compris, le secret d´une bonne coiffure pour le marié se base sur la propreté et la vitalité plutôt que sur l´originalité. Restez fidèle à votre style, un changement radical serait relativement malvenu, à moins que vous ou madame n’ayez des envies de folie. Ou peut-être les deux ?

Publicité

Donnez votre avis !