Publicité

Coiffures de mariée pour cheveux courts 2010

Si vous aimez votre coupe courte et voulez en profiter, voyons ce que vous pouvez faire à travers notre sélection de coiffures de mariée pour cheveux courts 2010 !

  • Accessoires pour la mariée
  • Beauté
  • Cheveux courts
  • 2010
enregistrerCoupe style années 50
Coiffures de mariée pour cheveux courts 2010

Beaucoup de mariées laissent leurs cheveux pousser pour leur grand jour, mais si vous aimez votre coupe courte et voulez en profiter, voyons ce que vous pouvez faire à travers notre sélection de coiffures de mariée pour cheveux courts 2010 !

Si vous êtes intéressée par les différents styles possibles pour une coiffure de mariée, nous avons quelques idées pour vous. Des cheveux courts peuvent être splendides sur une mariée. C’est une opportunité de mettre en valeur des accessoires capillaires, votre maquillage, ou même votre robe, voyons comment ! Vous pouvez par exemple coiffer vos cheveux en épi, ce qui peut être du plus bel effet avec une robe de mariée moderne et les bons accessoires. Un style rétro est également possible, avec des vagues style années 50 et une jolie barrette.  Ou encore un style bouffant comme dans les années 60.

enregistrerCoiffure de mariée pour cheveux courts
Coiffure de mariée sur cheveux courts avec barrette

Souvenez-vous qu’un serre-tête peut rendre tout aussi bien qu’une jolie barrette sur des cheveux courts, vous pouvez aller jusqu’à ajouter une touche de couleur à votre chevelure. Ne portez pas votre serre-tête trop en arrière, ou vous risqueriez d’avoir l’air d’une petite fille.

enregistrerCheveux courts avec serre-tête
Cheveux courts avec serre-tête

Avec une robe de mariée sans bretelles, des cheveux courts peuvent donner un effet absolument superbe. N’hésitez pas à réhausser votre style grâce à de belles boucles d’oreilles.

enregistrerCheveux courts et robe sans bretelles
Cheveux courts et robe sans bretelles

N’oubliez pas que vous aurez besoin de produits permettant à votre coiffure de tenir toute la journée. Essayez une cire légère, ajoutée à un shampoing volumateur, et pour finir de la laque, afin d’éviter d’avoir les cheveux plats comme une crêpe à la nuit tombée.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !