Publicité
Coiffures de mariée et tresse

Coiffures de mariée et tresse

Futures mariées : si vous faites partie des inconditionnelles du style romantique, vous allez être comblées..! Les coiffures de mariée que je vais vous présenter ne pourront que vous séduire !. Très tendance et ravissante, la tresse est à l'honneur cette année. Et avec une robe de mariée, c'est vraiment divin...

  • Accessoires pour la mariée
  • Beauté
  • Tresse

enregistrerNovia con trenzaEn savoir plus sur “Novia con trenza”
Coiffures de mariée : la natte a son style !
Publicité

Futures mariées : si vous faites partie des inconditionnelles du style romantique, vous allez être comblées..! Les coiffures de mariée que je vais vous présenter ne pourront que vous séduire !. Très tendance et ravissante, la tresse est à l’honneur cette année. Et avec une robe de mariée, c’est vraiment divin…

Petites, nous arborions fièrement nos nattes !  Pour les nostalgiques de ce temps-là, pas de panique ! Aujourd’hui, les tresses reviennent en force ! Alternative originale pour les mariées, cette coiffure permet de jouer la carte romantique tout en gardant son naturel. Pour celles qui ont les cheveux fins ou sans volume, la tresse est une excellente façon de mettre sa chevelure en valeur.

L’esprit médiéval vous fait vibrer et vous rêvez que votre mariage soit sur ce thème ? Pas de doute, les tresses seront un allié de choix ! Optez dans ce cas pour une tresse basse, commençant au niveau de la nuque. Rien ne vous empêche non plus de vous faire 2 tresses. Voilà donc quelques suggestions qui marquent la tendance des coiffures de mariage 2010.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerTrenza romántica para noviasEn savoir plus sur “Trenza romántica para novias”
Tresse romantique pour une mariée de toute beauté...

Pour les mariées ne portant pas de voile, pourquoi ne pas opter pour une natte qui tombe sur l’une de vos épaules ? Regardez la photo, c’est joli, n’est-ce pas ? Et pourquoi ne pas lui donner une touche personnelle en terminant votre natte par une fleur ? Ce détail doux et frais donnera une touche élégante et un brin décontracté à votre coiffure.

Et  le serre-tête, y avez-vous pensé ? Un diadème naturel tressé peut avoir une allure folle et être très séduisant. Mais d’après moi c’est mieux pour les mariées aux cheveux courts.

Enfin, cela semble certainement évident mais il faut que le maquillage de la mariée soit en adéquation avec la coiffure. Avec une coiffure romantique, il faut miser sur un maquillage doux et naturel. Envie d’en savoir plus sur les tendances 2010 du maquillage de la mariée ?

Si vous avez des idées ou des bons plans coiffures, n’hésitez pas à les donner sur notre forum mariage Zankyou…

Publicité

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !