Coiffures glamour pour les futures mariées !

Coiffures glamour pour les futures mariées !

Pour nous, futures mariées, une fois notre robe choisie on a tendance à se dire qu'on a fait le plus gros et que le reste a moins d'importance. Et pourtant il y a tout de même un point qui ne relève pas du détail, c'est la coiffure de la mariée. Car certes vos invités vont s'extasier devant votre robe mais si votre coiffure n'est pas à la hauteur c'est franchement dommage... Voilà donc quelques idées de coiffures de mariée 2010 qui ne devraient pas vous laisser de marbre...

  • Accessoires pour la mariée
  • Beauté

enregistrerCoiffure avec détail en boucle argenté et brillante
Raffinée et naturelle

Pour nous, futures mariées, une fois notre robe choisie on a tendance à se dire qu’on a fait le plus gros et que le reste a moins d’importance. Et pourtant il y a tout de même un point qui ne relève pas du détail, c’est la coiffure de la mariée.  Car certes vos invités vont s’extasier devant votre robe mais si votre coiffure n’est pas à la hauteur c’est franchement dommage… Voilà donc quelques idées de coiffures de mariée 2010 qui ne devraient pas vous laisser de marbre…

Pour quelle coiffure de mariage opter ? Chignon haut, bas ? Cheveux lâchés ? bouclés ?… Que d’interrogations ! Pas de panique, les professionnels sont là pour vous aiguiller dans votre choix ! Voilà déjà quelques idées de coiffure qui, je l’espère, vous séduiront…

enregistrerUne coiffure digne des princesses
Chignon bas tressé pour une mariée de conte de fées...
enregistrerCoiffure style petite fille demi-attaché
Naturel garanti avec cette queue de cheval bouclée...

Lors du premier rendez-vous avec le coiffeur, apportez lui une photo de votre robe de mariée. Il faut impérativement qu’il voit la robe afin de pouvoir imaginer la coiffure et les détails. De plus, si vous souhaitez avoir des accessoires dans les cheveux comme des perles, des fleurs ou un diadème surtout dites-le lui pour qu’il prenne cet élément en compte dans sa réflexion.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Un conseil : avant de dire à votre coiffeur ce dont vous rêvez, laissez-le imaginer à votre place ! Pour moi, c’est exactement comme pour la robe de mariée : quelquefois on se met en tête que telle forme de robe ne nous va pas et en fait en l’essayant on se rend compte que ce n’est pas si mal… voire même que c’est canon !

enregistrerCoiffure avec un style et glamour
Pour une mariée glamour, rien de tel que de jouer avec les strass...
enregistrerStyle d'une diva hollywoodienne des années 50
Style d'une diva hollywoodienne des années 50
enregistrerGlamour : le meilleur style d'une diva d'hollywood
Glamour : le meilleur style d'une diva d'Hollywood