Publicité
Collection de chaussures Manolo Blahnik automne hiver 2012-2013

Collection de chaussures Manolo Blahnik automne hiver 2012-2013

La nouvelle collection Manolo Blahnik automne-hiver 2012-2013 va faire des adeptes ! Si vous êtes invitée prochainement à un mariage, mais que vous ne savez toujours pas quel type de chaussures vous porterez, voilà de quoi vous inspirer !

  • Accessoires pour la mariée
  • Invités
enregistrerManolo Blahnik, automne-hiver 2012-2013. Photo: Manolo Blahnik
Manolo Blahnik, automne-hiver 2012-2013. Photo: Manolo Blahnik
Publicité

Si vous êtes invitée prochainement à un mariage, mais que vous ne savez toujours pas quel type de chaussures vous porterez, voilà quelques idées top chics de la nouvelle collection Manolo Blahnik automne-hiver 2012-2013.Voilà donc de quoi vous inspirer, d’autant que les chaussures sont un accessoire ultra important dans une tenue d’invitée. Sûre que vous allez trouver votre bonheur ! Que ce soit pour aller avec votre robe de cocktail Pronovias 2013, ou avec votre robe de cocktail Pronuptia 2012, ces chaussures seront divines. 

enregistrerChaussures pour invitées de la nouvelle collection Manolo Blahnik. Photo: Manolo Blahnik
Chaussures pour invitées de la nouvelle collection Manolo Blahnik. Photo: Manolo Blahnik

Quelle que soit la tenue que vous porterez ce jour-là, avoir LES chaussures qui vont bien est gage d’élégance. Un luxe à ne pas négliger. Comme le dit d’ailleurs le créateur “les chaussures aident à transformer une femme”. C’est ainsi qu’il propose pour la saison prochaine des sandales minimalistes, des couleurs brillantes, des talons fins et simples et des chaussures accessoirisées de strass et de perles.

enregistrerEncore plus de chaussures de la collection Manolo Blahnik automne-hiver 2012-2013. Photo: Manolo Blahnik
Encore plus de chaussures de la collection Manolo Blahnik automne-hiver 2012-2013. Photo: Manolo Blahnik

Pour l’occasion, Blahnik présente une collection plus sobre, dans des tons plus foncés, plus riches, avec un talon plus large que d’habitude. On retrouve des détails de ses anciennes collections, centrés sur Matisse et Henry Moore, en plus de ses dessins atemporels.

Avec pareilles chaussures, vous pourrez briller de la tête aux pieds ! N’hésitez pas à partager vos avis et commentaires sur le forum.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !