Collection Soft de Rosa Clara 2015: les robes de mariée les plus féminines

Collection Soft de Rosa Clara 2015: les robes de mariée les plus féminines

Vous êtes à la recherche de la robe idéale pour le grand jour de votre mariage ? Élégantes, romantiques, subtiles et sexy : découvrez les modèles de la collection Soft de Rosa Clara 2015.

  • Robes de mariée
  • 2015
  • Sponsored

Élégantes, romantiques, subtiles et surtout très féminines… C’est ainsi que nous pouvons parler des robes de la collection Soft de Rosa Clara 2015. Des modèles dotés de personnalités, parfaits pour vous sentir spéciale le jour de votre mariage. Découvrez plusieurs robes de cette collection, fidèle à l’esprit de la grande marque catalane, qui vous transformeront en futures épouses sophistiquées et sexy, une collection qui diffère de la collection Two de 2015. 

enregistrerEn savoir plus sur “Rosa Clara”
Robe Ubeda. Collection Soft de Rosa Clara 2015

Les perles et le tulle sont très présents dans cette collection Soft de la saison à venir. Les robes proposées mettent en valeur vos formes et sont serrées au niveau de la taille. Les tissus choisis sont élaborés, spécialement au niveau des manches et la mise en valeur de votre dos est très pourvu dans la collection. 

enregistrerEn savoir plus sur “Rosa Clara”
Robe Icono. Collection Soft de Rosa Clara 2015.

En ce qui concerne les décolletés, Rosa Clara vous propose différents styles : en V pour les mariées les plus audacieuses, des manches longues pour les plus fashion et des décolletés bustiers et en cœur pour les plus traditionnelles et classiques. Chaque modèle est unique et correspond à différents styles et morphologies. 

enregistrerEn savoir plus sur “Rosa Clara ”
Robe Irina. Collection Soft de Rosa Clara 2015.
enregistrerEn savoir plus sur “Rosa Clara”
Robes : Ian et Instinto. Collection Soft de Rosa Clara 2015

Dentelle, tulle, transparence, arcs, volants, perles, broderies… La marque propose une grande variété de tissus, de coupes et de matériaux pour vous présenter une collection complète dans laquelle toutes les futures épouses se retrouveront. 

enregistrerEn savoir plus sur “Rosa Clara”
Robe Isis. Collection Soft de Rosa Clara 2015.
enregistrerEn savoir plus sur “Rosa Clara”
Robes : Ines et Intimo. Collection Soft de Rosa Clara 2015.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

En général, la collection Soft propose une ligne très subtile et élégante dont les robes sont idéales pour la lumière de l’automne. Les robes volumineuses sont peu présente dans cette collection, exceptés les modèles dont la jupe à un rôle particulier. 

enregistrerEn savoir plus sur “Rosa Clará”
Vestido Irene. Colección Soft de Rosa Clará 2015.

Les tailles sont quant à elles très marquées, avec ou sans ceintures. Certains détails floraux donnent aux robes une touche très féminine et le modèle féminin par excellence reste la coupe sirène, parfaite pour les mariées qui souhaitent mettre en valeur leur silhouette.

enregistrerEn savoir plus sur “Rosa Clara”
Robe Itaca. Collection Soft de Rosa Clara 2015.

La collection Soft de Rosa Clara 2015 jongle entre subtilité et détails qui rendent les modèles très féminins et sophistiqués. Cette ligne est idéale pour les femmes qui souhaitent éblouir leur convives le jour de leur mariage. 

Si cet article vous a plu, ne manquez pas les créations sophistiquées et féminines de la collection Two 2015 de Rosa Clara et aller vite découvrir en image les détails délicats de la ligne Two 2015 de Rosa Clara.

Si vous avez aimé ces robes, ne perdez pas une minute de plus pour aller consulter les prix. Qui sait? La robe de vos rêves est peut-être dans votre budget. Pour le vérifier, c’est par ici.