Comment parler de votre liste de mariage à vos invités ?

Sur votre faire-part n'hésitez pas à mentionner où se trouve votre liste de mariage

A de nombreuses reprises nous avons souligné l’importance de la liste de mariage et avons donné des indications sur la façon de l’élaborer. Mais comment dire à ses invités qu’on a ouvert une liste et qu’on compte bien sur eux pour en faire bon usage ?!

De plus en plus souvent les mariés ont tendance à joindre au faire-part une petite carte précisant l’endroit où ils ont ouvert leur liste de mariage. Certains couples hésitent à fournir cette information car ils trouvent que c’est un peu entrant et que cette façon de faire est un peu limite.  Pourtant préciser cet élément peut faire gagner du temps à vos invités qui, du coup, n’auront pas à chercher par tous les moyens l’endroit où vous avez déposé votre liste.

Une solution intermédiaire serait de créer un blog de mariage où la catégorie liste de mariage est présente comme c’est le cas avec le service de la liste de mariage Zankyou.

Dans tous les cas, veillez à ce que votre liste soit ouverte et opérationnelle dès l’envoi de vos faire-part. Nombreux sont les invités qui, à la réception de l’invitation, souhaitent faire un cadeau. Nous ne pouvons donc que vous encourager à vous pencher sur cette question plusieurs mois avant le mariage.

Plus d'information à propos de

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Photo : Alexandre Mayeur
5 idées originales pour surprendre vos invités
Des idées créatives et originales pour surprendre et étonner les invités de votre mariage en veux-tu en voilà !
Comment faire participer vos invités de mariage
Comment faire participer vos invités de mariage
Les invités sont sans nul doute l'élément essentiel de votre mariage. Chouchoutez-les et faites les se sentir spéciaux lors du grand jour !
Photo : Cristelle Pétard
9 règles pour que les invités de votre mariage ne s'ennuient pas : le point 7 est crucial !
Les invités de votre mariage comptent les jours avant votre D-Day, alors ne les décevez pas !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus