Comment parler de votre liste de mariage à vos invités ?

Comment parler de votre liste de mariage à vos invités ?

  • Faire-part
  • Avant le mariage
  • Invités
enregistrer
Sur votre faire-part n'hésitez pas à mentionner où se trouve votre liste de mariage

A de nombreuses reprises nous avons souligné l’importance de la liste de mariage et avons donné des indications sur la façon de l’élaborer. Mais comment dire à ses invités qu’on a ouvert une liste et qu’on compte bien sur eux pour en faire bon usage ?!

De plus en plus souvent les mariés ont tendance à joindre au faire-part une petite carte précisant l’endroit où ils ont ouvert leur liste de mariage. Certains couples hésitent à fournir cette information car ils trouvent que c’est un peu entrant et que cette façon de faire est un peu limite.  Pourtant préciser cet élément peut faire gagner du temps à vos invités qui, du coup, n’auront pas à chercher par tous les moyens l’endroit où vous avez déposé votre liste.

Une solution intermédiaire serait de créer un blog de mariage où la catégorie liste de mariage est présente comme c’est le cas avec le service de la liste de mariage Zankyou.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Dans tous les cas, veillez à ce que votre liste soit ouverte et opérationnelle dès l’envoi de vos faire-part. Nombreux sont les invités qui, à la réception de l’invitation, souhaitent faire un cadeau. Nous ne pouvons donc que vous encourager à vous pencher sur cette question plusieurs mois avant le mariage.

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !