Concours du plus beau mariage de l'année 2016 : voici votre real wedding préféré !

Concours du plus beau mariage de l'année 2016 : voici votre real wedding préféré !

Le voici, le voilà, le résultat du concours le plus attendu de l'année !

  • Real weddings
  • Les mariés
  • Amour
  • émouvant
  • 2016

Les résultats des votes élisant la mariée de l’année 2016 sont tombés… Place maintenant au verdict sur le mariage qui vous a le plus séduit. Et nous sommes ravis d’annoncer un cru très diversifié et révélateur des évolutions de ces dernières années… Place aux résultats !

3. Céline et Vinod, un mariage franco-indien bio et écolo dans le Puy-de-Dôme

Un mariage multiculturel original et engagé à la troisième marche de notre podium ! On dit bravo aux mariés pour avoir surmonté les difficultés et défis d’un mariage mixte aux cultures très différentes, et pour être restés fidèle à leur “philosophie” et à leur convictions : simplicité, insertion sociale, écologie et choix des circuits locaux, éthique… Une belle réussite qui a beaucoup à nous apprendre !

Photo : Muratet Photographie
Photo : Muratet Photographie

2. L’heureux mariage de Mickaël et Fabien dans un magnifique domaine girondin

Les votants nous ont réservé une autre belle surprise en récompensant le mariage émouvant et convivial  de Mickaël et Fabien. L’anxiété et le stress des deux amoureux ne percent pas une seconde tant le bonheur de ce couple transparaît sur tous les clichés de la talentueuse Isabelle Dohin.

Photo : Isabelle Dohin
Photo : Isabelle Dohin

1. “Et si on se mariait ?” : Le joli jour plein de simplicité d’Anaïs et Sébastien dans le nord de la France 

En première place du podium, Anaïs et Sébastien, avec un mariage tout en simplicité dans une grange rénovée du nord de la France. Nous savions à quoi notre mariage devait ressembler, confie les amoureux, C’est à dire à nous ! Le maître mot était donc de faire ce que l’on avait envie… Au diable les coutumes, les habitudes et autres héritages du passé: on fera comme on décidera !” Pour une fois, ce n’est pas nous qui le disons ! Des amoureux radieux, une déco bien choisie et des paysages à couper le souffle sublimés par le talent de Maxime Décarsin… En résumé, l’alchimie parfaite !

Photo : Maxime Décarsin
Photo : Maxime Décarsin

Hâte d’être à l’année prochaine ! En attendant, fondez devant ces 70 photos en noir et blanc qui vont vous donner la chair de poule !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Isabelle Dohin Photographes mariage
Muratet Photographie - Toulouse Photographes mariage
Maxime Décarsin Photographes mariage
Muratet Photographie Photographes mariage