Florence Chesneau, les conseils avisés d’une wedding-planner en exclu sur Zankyou

Florence Chesneau, les conseils avisés d’une wedding-planner en exclu sur Zankyou

Après la créatrice florale Lily Griffiths, c'est la wedding-planner Florence Chesneau, de Floasis Events, qui rejoint les rangs de nos rédactrices expertes. Avant de découvrir ses précieux conseils, faisons plus ample connaissance avec Florence et son agence Floasis Events.

  • Avant le mariage

Après la créatrice florale Lily Griffiths, c’est la wedding-planner Florence Chesneau, de Floasis Events, qui rejoint les rangs de nos rédactrices expertes. Avant de découvrir ses précieux conseils, faisons plus ample connaissance avec Florence et son agence Floasis Events.

enregistrerConseils wedding-planner organisation mariage
Florence Chesneau vous prodiguera ses conseils d'experte sur votre Magazine Zankyou

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Florence Chesneau, 30 ans, a créé sa société de wedding planner, Floasis Events, en 2009. Créative, minutieuse, à l’écoute de ses clients et des tendances actuelles, elle  choisit de mettre son expertise au service des futurs mariés en les secondant dans l’organisation de leur mariage. Je laisse à présent Florence présenter plus en détails Floasis Events et les services que l’agence vous proposent.

250 000 mariages annuels en France et autant de mariés qui n’ont pas le temps, l’envie ou les bons contacts pour concrétiser leur rêve. Pour tous ceux-là, j’offre un service uniquement sur mesure et haut de gamme : conseils et décors personnalisés, carnet d’adresses prestigieuses à prix négocié, prestations à la carte (organisation totale, organisation partielle, coordination jour J, scénographie).

Le printemps, saison des mariages et du renouveau… Je vous invite à découvrir le site web de Floasis Events qui s’est refait une beauté www.floasis.fr . Au menu : des actus exclusives, des clientes filmées et nos nouveaux services.

Découvrez dès demain le 1e article de Florence sur Zankyou : Mariage entre tradition et modernité, le bon équilibre.