Cosmopolitan: "Zankyou, des mariages à la carte"

Coupure de l'article Cosmopolitan sur Zankyou

Dans l’édition de février, le magazine féminin Cosmopolitan nous dédie un article -“Mariages à la carte”- dans lequel il souligne qu’avec Zankyou, les listes de mariage ont trouvé leur liberté. Pour la première fois en Espagne, les futurs mariés peuvent utiliser les dons reçus librement, sans condition. Il accentue aussi sur la totale gratuité du site ainsi que la possibilité d’inclure tout type de cadeau sur sa liste de mariage : les étapes du voyage de noces, une contribution à une organisation humanitaire…

Portada del Cosmopolitan citado
Le Cosmo cité

Ce qui plaît aussi à Cosmopolitan, c’est la possibilité avec Zankyou de créer un blog personnel de mariage très complet ayant “tous les avantages d’une communauté virtuelle”.

Le numéro de février de Cosmopolitan est déjà dans les kiosques…donc si vous êtes en Espagne, dépêchez de l’acheter pour pouvoir lire l’article original.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Le  wedding-blues, c’est grave Docteur ?
Le wedding-blues, c’est grave Docteur ?
Le mariage est peut-être le plus beau jour de votre vie, mais que penser de l’après? Alors que la fête est terminée et que vous devriez enfin souffler, certaines mariées sont atteintes d’un wedding-blues.
Benjamin Brette
10 raisons pour lesquelles se marier c'est merveilleux !
Grâce à votre moitié, vous avez découvert ce que le mot "amour" signifie. La prochaine étape ? Vous marier ! Vous avez des doutes ? Nous avons compilé 10 raisons implacables pour lesquelles vous ne devez pas passer à côté du mariage...
Photo : Riana Rousseau Photographe
20 cadeaux que toute femme rêve de recevoir au moins une fois dans sa vie
Quelle femme n'aime pas les surprises ? Découvrez-en 20 que votre petite amie rêve de recevoir de votre part !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus