Publicité
Cosmopolitan: "Zankyou, des mariages à la carte"

Cosmopolitan: "Zankyou, des mariages à la carte"

Dans l'édition de février, le magazine féminin Cosmopolitan hispanique nous dédie un article -"Mariages à la carte"- dans lequel il souligne qu'avec Zankyou, les listes de mariage ont trouvé leur liberté. Pour la première fois en Espagne, les futurs mariés peuvent utiliser les dons reçus librement, sans condition.

Coupure de l'article Cosmopolitan sur Zankyou

Dans l’édition de février, le magazine féminin Cosmopolitan nous dédie un article -“Mariages à la carte”- dans lequel il souligne qu’avec Zankyou, les listes de mariage ont trouvé leur liberté. Pour la première fois en Espagne, les futurs mariés peuvent utiliser les dons reçus librement, sans condition. Il accentue aussi sur la totale gratuité du site ainsi que la possibilité d’inclure tout type de cadeau sur sa liste de mariage : les étapes du voyage de noces, une contribution à une organisation humanitaire…

enregistrerPortada del Cosmopolitan citado
Le Cosmo cité
Publicité

Ce qui plaît aussi à Cosmopolitan, c’est la possibilité avec Zankyou de créer un blog personnel de mariage très complet ayant “tous les avantages d’une communauté virtuelle”.

Le numéro de février de Cosmopolitan est déjà dans les kiosques…donc si vous êtes en Espagne, dépêchez de l’acheter pour pouvoir lire l’article original.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicité

Donnez votre avis !