Coup de projecteur : Les robes de l'Amour en Soie

Coup de projecteur : Les robes de l'Amour en Soie

Envie d'une robe sur-mesure créée simplement pour vous ? Sylvie Mallinger, couturière et fondatrice de l'Amour en Soie est là. Située à Lyon, elle vous accueillera pour des essayages dans sa boutique, uniquement sur rendez-vous, pour plus d'intimité.

  • Créateurs de robes
  • Voile
  • Préparation de la mariée
  • Mariée

Envie d’une robe sur-mesure créée simplement pour vous ? Sylvie Mallinger, couturière et fondatrice de l’Amour en Soie est là. Située à Lyon, elle vous accueillera pour des essayages dans sa boutique, uniquement sur rendez-vous, pour plus d’intimité.

Passionnée d’art et de cinéma, Sylvie a eu le déclic lorsqu’elle a vu le premier défilé de Christian Lacroix en 1987. Sylvie Mallinger sait rendre son métier de couturière passionnant, elle pourra vous accompagner pour la création d’une robe de mariée sur-mesure ou le choix d’une robe de mariés de créatrices mais tout cela made in France. Les robes de mariées proposées par L’Amour en Soie allient tradition et modernité.

La boutique vous propose quelques collections de créateurs. On adore la collection d’Hélène Lajoinie “PluriElle” en vente au magasin de Sylvie. Concept original où les futures mariées composent elles-mêmes une robe unique, par l’association de deux ou trois pièces. Cela laisse une grande liberté de création et de créer la robe de ses rêves !

Il y a aussi Gwanni qui met sa passion de la mode, son goût pour la beauté, le raffinement et l’élégance au service des futures mariées. Légèreté, transparence et superposition des matières, des effets drapés, croisés, plissés, graphiques sont la marque de fabrique de Gwanni : Des formes contemporaines avec quelques réminiscences de robes d’autrefois, d’ici et d’ailleurs, le tout saupoudré d’une pincée de romantisme.En plus, toute la fabrication des robes de la boutique sont 100 % made in France.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerPrenez rendez-vous
crédit photo : L’Amour en Soie

Pour la rencontrer, rendez-vous au Salon du mariage de Lyon du vendredi 19 janvier au dimanche 21 janvier 2018. Foncez !

Au stand Zankyou weddings vous pourrez tenter de gagner un voile de mariée signé l’Amour en Soie et un essayage de robes.

Pour le futur marié un autre cadeau est à gagner au stand : un noeud papillon et une pochette, signée la Maison Gentleson.

On se voit là-bas !

Les gagnants du concours seront contactés fin janvier par email.

enregistrerPrenez rendez-vous
crédit photo : L’Amour en Soie

 

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

L'Amour en Soie Boutiques de robes de mariée