Coup de projecteur sur la collection mariage Les mariées de Prune

Coup de projecteur sur la collection mariage Les mariées de Prune

Vous êtes une future mariée ? témoin de mariage ? demoiselle d'honneur ? Ou tout simplement une invitée, la collection mariage " les mariées de Prune " créée par Les jupes de prune est faite pour vous !

  • La mariée
  • Robes de demoiselle d'honneur
  • Dentelle
  • été
  • Printemps

Vous êtes une future mariée ? témoin de mariage ? demoiselle d’honneur ? Ou tout simplement une invitée, la collection mariage ” les mariées de Prune ” créée par Les jupes de prune est faite pour vous ! Des pièces uniques ou en mini séries, des dentelles haute couture, toujours de formes simples pour laisser parler la matière, des duos de jupes et tops à coordonner…ou pas!

enregistrerPrenez rendez- vous
Studio Madeleine / Fleuriste Atelier Arborescence / Robe de chez L’adresse coeur à Nantes/ Les petites jupes de Prune

Notre coup de coeur de la collection : La jupe longue plissée semi-mesure, légère et avec un grand choix de couleurs.. idéal pour un cortège !

N’hésitez pas à aller faire un tour dans leur atelier situé 48 rue Greneta, Paris 2e, il y a plein d’exclusivités à shopper à prix doux. Attention, le showroom est ouvert uniquement sur rendez-vous.

enregistrerPrenez rendez-vous
Studio Madeleine / Fleuriste Atelier Arborescence / Robe de chez L’adresse coeur à Nantes/ Les petites jupes de Prune

La petite histoire Des petites jupes de prune a commencé en 2012. Jupes en imprimés, en intemporels, en plissées, en cuir, chaque jupe à son histoire et est coupée à la main, plissée par un artisan plisseur, puis montée dans leur atelier parisien en plein de coeur de Paris.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerPrenez rendez - vous
Les jupes de Prune

Avec Les petites jupes de prune nous avons voulu vous faire plaisir. Rendez vous à 14h30, jeudi 5 avril sur notre Instagram Zankyou et tentez de gagner une tenue de la collection “Les mariées de prune” à choisir dans leur atelier parisien.