Couple mixte, réussissez votre faire-part bilingue avec l'Atelier d'Elsa

Couple mixte, réussissez votre faire-part bilingue avec l'Atelier d'Elsa

Vous êtes de nationalités différentes et souhaitez envoyer vos faire-part de mariage en deux langues, ne cherchez pas plus loin : cet article est fait pour vous !

Couple mixte, réussissez votre faire-part bilingue avec l'Atelier d'Elsa
Photo : L'Atelier d'Elsa
  • Faire-part
  • Sponsored
  • Bilïngue
  • Interculturel
  • Couple

Futurs mariés, vous faites mentir le célèbre adage qui se ressemble, s’assemble et êtes très fiers de cette mixité qui fait la force de votre couple. Votre mariage, vous le voulez à votre image : interculturel et unique !
Afin que tout le monde puisse profiter pleinement de cet événement si important, tant du côté de Madame, que de celui de Monsieur, il va falloir que vous pensiez à tout un tas de petits détails dans votre faire-part de mariage qui sauront mettre en valeur votre différence, et faire en sorte que personne ne se sente mis à part.

1ère étape : miser sur des faire-part bilingues à envoyer à tous vos convives ! Y avoir pensé, c’est bien, le mettre en pratique peut s’avérer beaucoup plus complexe : vous vous posez un milliard de questions… Heureusement, Elsa de L’Atelier d’Elsa, experte en faire-part de mariage bilingues est là pour vous aider à y répondre.

enregistrerL'Atelier d'ElsaContacter Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa – Faire-part bilingue franco-portugais

« Quel volume de texte faut-il préférer ? » – « Quelles informations doivent obligatoirement figurer ? » – « Y a t’il des règles, des exigences à ne surtout pas oublier dans un faire-part bilingue pour couple mixte ? » – « Quelles langues choisir ? »… Pas de panique ! Elsa est la conseillère dont vous avez besoin.
Spécialiste en faire-part de mariage bilingues et tout ce que leur création implique (connaissance de l’interculturalité, traduction,…), Elsa se fera un plaisir de vous aider à confectionner la papeterie de mariage qui vous ressemble, en ne travaillant pas seulement pour vous, mais véritablement avec vous.

À l’écoute et très attentive, cette créatrice de faire-part de mariage se chargera de dissiper vos doutes et de cerner votre projet et votre histoire avant de les retranscrire sur votre papeterie de la plus belle des manières. Elle vous propose même de confectionner, pour vous, un faire-part entièrement sur-mesure, adapté à vos besoins, vos exigences et vos goûts. Autrement dit : unique comme vous !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerL'Atelier d'ElsaContacter Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa – Faire-part bilingue franco-espagnol

Après en avoir appris plus sur vous, elle pourra alors vous orienter vers trois options :

  • La première est la création d’un faire-part par langue. Le modèle de base – que vous aurez choisi – sera donc décliné en deux versions ou plus, selon vos besoins.
  • La seconde est celle de réaliser un faire-part sur lequel figureront plusieurs langues. Vous pourrez alors choisir entre deux options : dédier un coté pour chaque langue ou préférer une ligne de chaque (gardez en tête qu’il sera compliqué de procéder ainsi si vous souhaitez inclure plus de deux langues et/ou faire figurer beaucoup d’infos sur votre faire-part).
  • Pour finir, il est également possible de choisir une langue commune, qui sera comprise par tous et toutes (l’anglais par exemple), une possibilité qui comprend encore plusieurs inconvénients.
enregistrerL'Atelier d'ElsaContacter Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa – Faire-part bilingue mariage franco-italien

N’ayez crainte, Elsa saura vous guider vers l’option la plus adaptée pour vous. En tout cas, quel que soit votre choix, soyez sûrs que cette délicate attention saura ravir vos convives et leur donner à tous l’envie d’aller à la rencontre de la culture de l’autre.

enregistrerPhoto : L'Atelier d'ElsaContacter Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa – Faire-part bilingue mariage franco-argentin

Faire-part franco-africain, franco-marocain, franco-portugais, franco-russe, franco-anglais, franco-allemand, franco-américain, franco-asiatique, franco-chinois… Quelle que soit l’identité de votre couple, L’Atelier d’Elsa saura la matérialiser à la perfection afin de faire votre bonheur.

Sachez qu’Elsa expédie dans toute la France métropolitaine, ainsi que dans les Dom-Tom, en Europe comme en Belgique, au Luxembourg, en Angleterre, en Suisse, en Allemagne et en Russie, sans oublier le reste du monde (Afrique, Moyen-Orient, Asie, USA)… Elle travaille aussi avec des expatriés avec lesquels elle communique par Skype, Messenger ou encore WhatsApp.

enregistrerL'Atelier d'ElsaContacter Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa – Faire-part bilingue mariage franco-néerlandais

Vous l’aurez compris : tout comme votre amour, le travail d’Elsa ne connaît aucune frontière. Alors, qu’attendez-vous pour la contacter ? Si vous n’êtes pas fixés, L’Atelier d’Elsa se chargera de vous accompagner vers le faire-part bilingue qu’il vous faut.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article