Publicité

C'Que du Bonheur : rencontrez Cindy, reine de la déco et de l'organisation de mariages en Moselle

Passionnée par l'organisation et la décoration d'événements, Cindy est une wedding planner aux multiples cordes à son arc. Une jeune femme moderne et pleine d'idées que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui.

C'Que du Bonheur : rencontrez Cindy, reine de la déco et de l'organisation de mariages en Moselle
Photo : C'Que du Bonheur
  • Wedding planner
  • Sponsored
  • Décoration salle de réception
  • Sur mesure
  • Moselle (57)

Il est temps de vous lancer dans les préparatifs de votre mariage ! Mais face à cette montagne de taches qui se hisse devant vous, difficile de savoir comment et par où commencer. Et si vous faisiez confiance à une professionnelle de l’organisation de mariage ? Dans l’Est de la France, et plus précisément en Moselle, Cindy est à la fois wedding planner et décoratrice. Le combo gagnant pour des futurs mariés nous diriez-vous. Depuis 2006, elle organise des événements privés au travers de son agence C’Que du Bonheur. Avec passion et bonne humeur, elle donne le ton aux mariages qu’elle orchestre.

enregistrerUn couple de mariés s'embrasse tendrement.Je contacte C'Que du Bonheur
Photo : C’Que du Bonheur

Des prestations multiples et sur mesure

Chaque mariage est un événement à part entière qui se distingue par sa singularité. Dans cette optique, Cindy ne cesse de stimuler sa créativité. Elle puise son inspiration dans son quotidien et sur des réseaux sociaux comme Pinterest et Instagram, mais aussi dans chaque couple qu’elle accompagne. À l’affût des dernières tendances, ses idées en matière de décoration et de prestations évoluent au fil des mariages. En parallèle, la jeune femme s’adapte aux envies de ses mariés, pour un résultat alors 100% sur mesure.

Organisation partielle ou totale du mariage, décoration du lieu de réception, ateliers DIY, coordination du jour J ou rendez-vous pour des conseils personnalisés, Cindy a imaginé différentes prestations pour répondre au plus près à vos besoins. La première rencontre vous permet de lui faire part en détails de votre projet, et de mettre par la suite en place un rétro-planning qui guidera les mois qui suivent ou encore, une charte graphique posant les bases de votre décoration de mariage.

enregistrerUne table de mariage décorée avec des fleurs blanches et de petites bogies. Je contacte C'Que du Bonheur
Photo : C’Que du Bonheur

Un large réseau de prestataires

Vous souhaitez vous dire « oui » en Moselle ? La wedding planner vous mettra en relation avec des prestataires qualifiés de la région, dont le style vous correspond. Le carnet d’adresses bien fourni de Cindy lui permet de faire une sélection minutieuse des professionnels qu’elle vous proposera. Elle vous accompagne ensuite aux rendez-vous et se charge de collecter les différents devis pour vous.

Côté déco, Cindy sera votre alliée privilégiée. Ensemble, vous déterminerez le thème et les tons dominants de la journée. Elle vous proposera différentes scénographies répondant à vos attentes et se chargera ensuite d’habiller votre cérémonie et votre lieu de réception, avant le début des festivités. Notez que C’Que du Bonheur propose la location de matériel parmi ses prestations. Des styles les plus classiques aux plus originaux, la décoratrice est capable de relever tous les défis. Son dernier en date ? Un mariage magique sur le thème de Disney !

enregistrerC'Que du Bonheur - Wedding Planner - Moselle (57)Je contacte C'Que du Bonheur
Photo : C’Que du Bonheur

Si vous aimez le travail de Cindy, n’hésitez pas à contacter son agence C’Que du Bonheur par téléphone ou via sa fiche Zankyou. En route pour les préparatifs !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

C' que du bonheur Wedding planner

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !