Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez : leur mariage prévu pour 2018 selon la presse portugaise

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez : leur mariage prévu pour 2018 selon la presse portugaise

Le journal "Correio da Manha" a aussi annoncé que l'union devrait avoir lieu au mois d'août. Nous attendons désormais la confirmation des deux principaux intéressés.

  • International
  • Les mariés
  • 2018

Les rumeurs se précisent ! Après à peine un an de relation, Georgina Rodríguez, mannequin espagnole, et Cristiano Ronaldo, footballeur au Real Madrid, devraient se marier au mois d’août 2018 selon le journal Correio da Manha. Rien n’est encore sûr à 100% mais les informations de la presse portugaise semblent solides !

enregistrerCordon Press
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez. Photo: Cordon Press

Rumeurs et vérités

Les premiers soupçons avaient été déclenchés par la supposée grossesse de Georgina Rodríguez. Une information confirmée quelques semaines plus tard par le footballeur et rendue publique par la jeune femme, début août, sur le site espagnol ¡Hola!. Depuis les rumeurs de mariage ne cessent de fleurir, et encore plus lorsque le mannequin a commencé à suivre sur Instagram des comptes de créateurs de robes de mariée tels que PronoviasHervé Moreau (directeur créatif de Pronovias) et Vicky Martin Berrocal. Difficile de croire à une simple coïncidence !

enregistrerInstagram Georgina Rodríguez
Instagram Georgina Rodríguez

Deux dates potentielles 

Même si le journal Correio da Manha annonce un mariage en août prochain, la cérémonie pourrait avoir lieu au mois de juin. Tout dépendra du parcours de la sélection portugaise lors du Mondial en Russie. La Coupe du Monde se déroulera en juin et juillet 2018, mais si le Portugal est éliminé prématurément de la compétition, le mariage pourrait avoir lieu en juin.

enregistrerCordon Press
Photo: Cordon Press

Une imposante bague de fiançailles 

Même s’il n’y a encore aucune confirmation officielle de nouveaux faits rendent de plus en plus crédible la rumeur, notamment l’énorme bague que portait Georgina lors du match Sporting-Tondela à Lisbonne. Un magnifique solitaire, avec une énorme émeraude, évalué à 265 000 euros. Avec un tel bijou en main il ne fait aucun doute que quelque chose se trame !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer GUALTER FATIA (GETTY IMAGES)
Photo: GUALTER FATIA (GETTY IMAGES)

C’est une fille !

En plus du mariage la presse s’est activée autour d’un nouveau scoop : la confirmation du sexe du bébé. Deux commentaires postés sur Instagram ont alimenté les soupçons ! Le premier vient du professeur de danse de Georgina : “Cette petite que tu portes deviendra une ballerine !“. Un commentaire clair comme de l’eau de roche. Difficile d’être plus explicite !

Cet impair s’ajoute à celui de la sœur de Cristiano, Katia Aveiro. La jeune femme a posté sur Instagram une photo avec les deux bébés du portugais, Eva et Mateo (nés le 8 juin dernier d’une mère porteuse, comme le premier fils du footballeur, Cristiano Jr.), accompagnée du commentaire : “il va y avoir une princesse de plus“. Une maladresse qui a rapidement été supprimée, même si c’était déjà trop tard !

Une relation pas comme les autres

Si nous regardons de plus près les différences entre les précédentes relations amoureuses de Cristiano Ronaldo et son histoire actuelle… Elles sont considérables. Le footballeur ne s’était jamais montré très affectueux en public avec son ancienne copine Irina  Shayk. La jeune femme n’était d’ailleurs pas très proche de la famille du Portugais. Bien au contraire, Georgina Rodríguez semble totalement intégrée au noyau familial de son compagnon.

enregistrerCordon Press
Georgina Rodríguez avec la famille de Cristiano Ronaldo. Photo: Cordon Press

Les photos des vacances à Ibiza de Cristiano et sa famille en sont le parfait exemple. Georgina Rodríguez apparaît comme un membre à part entière du clan portugais et pose naturellement avec les deux nouveaux-nés de Cristiano. Quelques semaines plus tôt, la jeune femme était présente pour fêter les deux derniers titres du Real Madrid en Liga Santander et en Ligue des Champions. De nombreuses photos de ces célébrations témoignent de l’affection qu’il y a entre Georgina Rodríguez et la famille de Cristiano, notamment avec son fils aîné Cristiano Jr.

Ver esta publicación en Instagram

❤️️❤️️

Una publicación compartida por Cristiano Ronaldo (@cristiano) el

Avec toutes les rumeurs qui courent le suspens reste intense. Le monde entier attend avec impatience la confirmation de Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo. Nous savons déjà l’hypothétique date du mariage, quelle sera la prochaine news ?