Cuisine et Audace : devenez votre propre traiteur de mariage !

Devenez le Chef traiteur de votre propre menu de mariage ! Sur les conseils et avec les vidéos du grand Joss Genestet, apprenez à cuisiner des mets qui feront frémir les papilles de vos invités !

Cuisine et Audace : devenez votre propre traiteur de mariage !
Photo : Cuisine et Audace
  • Traiteurs
  • Sponsored
  • Menu
  • Invités
  • Original
  • DIY - fait à la main
  • Sur mesure

Vous avez envie de surfer sur la vague du do it yourself ? Vous faites bien ! Et si l’on vous proposait un concept nouveau, qui viendra vraiment apporter votre petite touche personnelle à votre réception de mariage ? Cuisine et Audace vous propose de devenir votre propre traiteur ! Osez vous challenger et vivre une expérience hors du commun !

Cuisine et Audace : un grand chef vous montre l’exemple

Joss Genestet est un grand chef de cuisine gastronomique qui a ouvert plusieurs restaurants après avoir passé des années à travailler pour le compte de chefs reconnus pour la qualité de leurs mets et leurs talents culinaires. Aujourd’hui, c’est lui qui vous livre ses conseils et vous guide pour que vous deveniez le chef de votre dîner ou buffet de mariage ! Et c’est un expert en la matière qui vous conseillera ! Il met corps et âme dans sa cuisine, expérimente des mélanges de saveurs audacieux et saura vous insuffler sa passion et son goût pour les choses bien faites.

enregistrerCuisine et Audace - traiteur - réaliser votre propre menu de mariage - en ligne Devenez votre propre traiteur de mariage avec Cuisine et Audace !
Photo : Cuisine et Audace

Comment faire pour réaliser votre buffet ou dîner de mariage avec Cuisine et Audace ?

Que vous envisagiez de composer un banquet pour 10 ou 100 personnes, Cuisine et Audace met à votre disposition l’outil indispensable à la réalisation de ce rêve : des vidéos explicatives détaillées pour composer votre menu de mariage pas à pas. Au tout début, vous trouverez une liste des ingrédients à acheter pour réaliser la recette de votre choix. Ensuite, il n’y a plus qu’à ! C’est vous le Chef dans votre propre cuisine où, là où bon vous semble, tant que vous restez concentré sur votre mission : concocter de délicieux mets qui régaleront les papilles de vos invités tout en suivant les instructions du Chef via la vidéo !

enregistrerUn morceau de viande disposé sur des légumes - une belle assiette Devenez votre propre traiteur de mariage avec Cuisine et Audace !
Photo : Cuisine et Audace

Comment ça marche ?

Choisissez votre kit menu parmi plus de 45 recettes de réception. Vous retrouverez ensuite la liste des ingrédients à acheter en fonction des quantités et de votre thème, la vidéo de votre Chef en train de préparer les recettes pour lesquelles vous avez opté ainsi que des techniques et des conseils pour vous faciliter la tâche. Vous disposerez également d’un abonnement à la chaîne de Joss Genestet, avec toutes ses meilleures astuces pour faire de vous un vrai cuistot. Il vous délivre aussi tous ses secrets pour réussir votre table de mariage et vous apprendre à maitriser dans toute leur subtilité les arts de la table.

enregistrerSaumon mariné avec des asperges en entrée Devenez votre propre traiteur de mariage avec Cuisine et Audace !
Photo : Cuisine et Audace

Il s’agit par ailleurs d’un abonnement que vous prenez : vous payez tous les mois 3,90€ et vous avez accès à un menu durant ce laps de temps. Vous pouvez également recharger votre cagnotte pour acheter plus de recettes.

enregistrerUne recette à préparer pour vos invités, servie à votre dîner de mariageDevenez votre propre traiteur de mariage avec Cuisine et Audace !
Photo : Cuisine et Audace

Alors quel menu allez-vous préférer ? Le généreux où vous partagez une assiette avec une personne, concept très anglo-saxon ou le vert, un menu coloré pour faire le plein de saveurs ? L’accessible, le gourmet plus luxueux et raffiné ou le malin présentant plus de 12 recettes pour réaliser des tapas gourmands rapidement ?

enregistrerUne entrée pour un dîner de mariage avec une burrata, des tomates, des pignons et de la menthe Devenez votre propre traiteur avec Cuisine et Audace !
Photo : Cuisine et Audace

Et cerise sur le gâteau : vous réaliserez d’incroyables économies grâce aux trucs et astuces de Cuisine et Audace. Et quand on sait combien un mariage est coûteux, leur proposition est une véritable aubaine. De vrais shows culinaires, des “lives” spéciales mariage se dérouleront également bientôt sous vos yeux pour que vous puissiez voir en direct les préparations et prochainement lire des interviews prestataires. En attendant, Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre toque de Chef pour tenter l’expérience !

C’est à vous de voir mais visiblement, afin de régaler tous vos proches, il vous suffit de faire confiance à Cuisine et Audace et d’être … Motivé comme jamais ! Une initiative originale qu’on salue et qui donnera une toute autre tournure à votre réception de mariage !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !