Publicité
Comment choisir ma robe de mariée si je n'aime pas mes bras? Les conseils de Cymbeline

Comment choisir ma robe de mariée si je n'aime pas mes bras? Les conseils de Cymbeline

Découvrez différents conseils pour mettre en valeur vos bras dans votre robe de mariée ou au contraire caché leurs défauts. Profitez également de différents modèles de robe de mariée Cymbeline pour illustrer ces astuces.

  • Robes de mariée
  • Sponsored

Nous sommes mercredi et qui dit mercredi, dit rendez-vous hebdomadaire avec Cymbeline et leurs bons conseils! Il y a quelques semaines de cela, nous vous avions dévoilé comment choisir sa robe si vous êtes menue, puis comment choisir sa robe en fonction de votre poitrine et comment choisir sa robe si vous êtes petite, pour enfin vous parler de comment choisir votre robe si vous êtes ronde. Cette fois-ci, Cymbeline vous révèle comment choisir votre robe en fonction de vos bras, de vos épaules, de votre carure!
Besoin de conseils ? Découvrez les astuces de Sarah de Cymbeline.

Vous avez des jolis bras ou de fines épaules, adopter les tops ! Qu’ils soient manches courtes ou longues, à porter au-dessus ou en-dessous de votre robe, ornés de perles ou de dentelle, ils sublimeront votre silhouette.

enregistrer
Modèle ITALIE & Top IKATZ
enregistrer
Robe IDOLE et top ILO

Autres éléments à prendre en compte et qui vous iront à ravir, les dos nus et emmanchures américaines, les cols montants dégageant les épaules. De plus c’est la grande tendance de 2015 et effet glamour assuré!

enregistrer
Modèle ISSEY
enregistrer
Ensemble INCA

Vous avez des bras disgracieux ou des épaules carrées,  recouvrez vos épaules. Choissisez une robe avec de larges bretelles à la pointe de l’épaule ou des manches ¾. Favoriser les effet de transparence laissant paraître légèreté et douceur. Une jolie touche de romantisme que les invités adorent, sans parler de votre amoureux.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Si vous devez privilègier un décolleté, choisissez le col asymétrique. Il sera parfait pour des épaules trop imposantes, il équilibra votre silhouette et mettra l’accent sur une épaule seulement. Autre décolleté pour vous mesdames, le décolleté arrondi. Il adoucira lui aussi votre carrure.

Surtout on évite de marquer la taille, cela ferait ressortir vos épaules. Les manches ballons et les robes bustiers qui épaississent les bras sont à proscrire également. Ca tombe bien c’est pas la tendance de l’année 2015.

enregistrer
Modèle IBIZA
enregistrer
Modèle IMELDA
enregistrer
Modèle ISBA et top ISBA 

Côté accessoires, les étoles, les capes et les boléros sont indispensables ! Ils masqueront la rondeur des bras tout en apportant prestance et distinction. Une astuce simple et facile.

La semaine prochaine, mercredi, retrouvez un nouvel article un peu spécial pour la Maison. Et si vous souhaitez en savoir plus sur la collection de Cymbeline 2015, je vous invite à parcourir notre article dédié à cette belle Maison ainsi que les autres articles dédiés aux conseils pour choisir sa robe en fonction de votre poitrine, de votre taille grande ou petite, mince ou ronde.

Je tiens à remercier une nouvelle fois l’équipe de Cymbeline pour sa collaboration.




Contacter Cymbeline

Site web : www.cymbeline.com
Tél. : 01 64 78 56 50

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !