Publicité
8 idées pour une décoration de mariage couleur corail

8 idées pour une décoration de mariage couleur corail

  • Accessoires pour la mariée
  • Décoration

Parce que vous n’avez aucune obligation de donner un thème à votre mariage mais que vous aimez tout de même l’idée d’une ligne conductrice, je vous propose dans cet article 8 idées pour une déco couleur corail, idéale avec les beaux jours qui arrivent (et il était grand temps !).

Publicité

♦ Tout d’abord, pensez à apporter cette touche de couleur en parcimonie, le but n’étant pas de se retrouver avec un mariage totalement corail en proposant à vos invités de la nourriture colorée !

♦ En premier lieu, le faire part : annonciateur de votre union, il donne également le ton de votre mariage. Osez le total look corail pour votre faire-part ou bien juste par petite touche comme un ruban ou la couleur de la police.

enregistrerDécoration de mariage couleur corail - Source : Essy
Décoration de mariage couleur corail - Source : Essy

♦ En ce qui concerne la mariée : Osez la couleur et optez pour un vernis corail et si vous portez des chaussures ouvertes, pensez à en mettre aussi sur vos petits petons. Vous pouvez aussi porter de jolies chaussures de mariée 2013 couleur corail.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

♦ Quand à vous Monsieur le marié, pourquoi ne pas porter une cravate ou un nœud pap’ corail ? Si vous souhaitez que vos témoins de mariage portent la même cravate ou le même nœud pap, pensez à les acheter dans la même boutique car il y a différents tons de corail.

enregistrerUne touche corail pour parfaire votre allure de mariée - Photo : David One
Une touche corail pour parfaire votre allure de mariée - Photo : David One

♦ Pourquoi ne pas proposer à vos invités également de jouer le jeu en accessoirisant leur tenue d’un détail couleur corail (broche, bibis, chaussures…) ? Nul doute que le rendu sur les photos de mariage sera superbe.

♦ Vous pouvez également composer votre bouquet de mariée avec quelques fleurs de couleur corail et demander à votre fleuriste ces mêmes fleurs pour votre décoration de salle de réception.

♦ Si vous avez des enfants d’honneur, pourquoi ne pas leur confectionner une ceinture corail ? Ou des lacets corail pour les petits garçons ? Un joli cortège tout en harmonie !

enregistrerMisez sur un buffet de mariage couleur corail - Source : Un mariage sans nuages
Misez sur un buffet de mariage couleur corail - Source : Un mariage sans nuages

♦ Pensez également à apportez également des touches de corail dans votre déco. Des pailles corail, une guirlande de fanions ou un bar à bonbons corail. De multiples possibilités s’offrent à vous.

enregistrerLe corail, une couleur top tendance cet été ! - Photo : Kristin Speed
Le corail, une couleur top tendance cet été ! - Photo : Kristin Speed

♦ Et enfin le dessert de mariage : Les cupcakes ou votre wedding cake sont un élément de décoration. La aussi jouer le jeu en ajoutant quelques touches de corail pour votre dessert.

Vous l’aurez bien compris, il s’agit d’apporter quelques touches de corail pour avoir un ensemble harmonieux.


Auteurs invités : Amandine et Anne-Sophie. 

Expertes en Organisation de Mariages – Un Mariage Sans Nuages

Vous êtes un professionnel du mariage et voulez écrire sur Zankyou? Contactez-nous

Surtout laissez-nous vos commentaires et partagez vos idées et bonnes adresses sur le forum mariage.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !