Décoration de mariage : comment réaliser vous-même les centres de table

Décoration de mariage : comment réaliser vous-même les centres de table

Osez faire vos propres centres de table. Trouvez ici quelques conseils très pratiques pour donner votre touche personnelle à votre mariage.

  • Décoration
  • Conseils
  • Original

La décoration du mariage est un aspect fondamental. Chaque détail compte. Mais tout comme chaque détail compte, cela coûte aussi. Si vous souhaitez réaliser vous-même des éléments de décoration pour votre mariage, nous vous proposons dans cet article des conseils pour réaliser vos centres de table. Le Do It Yourself vous permettra de mettre votre touche personnelle à votre déco, vous aidera à minimiser les coûts.

enregistrerFoto: Serendipity Photography
Photo: Serendipity Photography

1. Achetez du matériel dans des lieux de vente en gros

Afin d’obtenir les meilleurs prix, l’achat en gros est une très bonne option. Si vous savez déjà ce dont vous avez besoin, faites des recherches sur Internet pour trouver en grande quantité et d’excellente qualité.

enregistrerFoto: Lupe Fotografía. Decoración: Un sueño de boda.
Photo : Lupe Fotografía. Décoration: Un mariage de rêve.

2. Entourez-vous de personnes créatives

Dans le cas où votre inventivité n’est pas votre meilleur amie, faites vous aider d’un ami créatif, votre mère ou votre belle-mère pour trouver des détails qui peuvent vous sembler difficiles. Ainsi, non seulement vous imposerez votre touche personnelle, mais vous passerez du temps avec votre famille ce qui va renforcer vos relations familiales. Sans pour autant laisser votre mère ou belle-mère contrôler votre mariage.

enregistrer
Love & Confetti – Photo : PartyDeco

Vous souhaitez des idées et de l’inspiration pour découvrir quel thème vous correspondra le mieux ? Avec les conseils d’Art Déco Event, vous trouverez un groupe de spécialistes dans tout ce qui concerne l’organisation d’un mariage, réussissant à donner votre propre identité à votre grand jour et à faire la différence.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Photo : L’Art Déco Event

3. Gardez à l’esprit les couleurs et le style de votre mariage

N’oubliez jamais le thème de votre mariage. Gardez à l’esprit le style des invitations, le bouquet et la décoration en général afin que votre centre de table y donne une valeur ajoutée.

enregistrerFoto: Efeunodos. Decoración: SantaBoda
Photo : Efeunodos. Decoración: SantaBoda

4. Mettez votre empreinte personnelle !

La décoration peut capturer la personnalité du couple et cela rend le mariage plus spécial. Par exemple, dans vos arrangements de table, vous pouvez mettre des étiquettes avec les pays ou les lieux que les deux ont visité ensemble ou des cadres avec la photo de vos grands-parents et / ou de vos parents le jour de leur mariage.

enregistrerFoto: Efeunodos Fotografía
Photo : Efeunodos Fotografía

Rappelez-vous que si vous l’achetez, tout ce matériel sera le vôtre après le mariage. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour décorer votre nouvel appartement ou pour l’utiliser lors de prochaines célébrations. Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à aller voir les décorations de table tendances cette année.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

L'Art Déco Event Décoration mariage
Love & Confetti Décoration mariage