Décoration originale et élégante avec des ballons pour votre mariage

Décoration originale et élégante avec des ballons pour votre mariage

Pour la décoration du lieu de réception, avez-vous déjà quelques idées ? Même si c'est vous qui rayonnerez et illuminerez les lieux par votre beauté, rien ne vaut quelques éléments de décoration pour ajouter votre touche personnelle à la salle ! En pensant "décoration de mariage", la première chose qui nous vient à l'esprit c'est la décoration florale. Avec les fleurs, pas de risque de faux pas ! Elles ont le mérite d'être élégantes, variées et colorées ! Mais si vous souhaitez donner à votre noce une touche originale, je pense avoir la solution...

  • Décoration
  • Décoration
  • Original
enregistrerBallons colorés, l'atout chic de votre décoration !
Ballons colorés, l'atout chic de votre décoration !

Pour la décoration du lieu de réception, avez-vous déjà quelques idées ? Même si c’est vous qui rayonnerez et illuminerez les lieux par votre beauté, rien ne vaut quelques éléments de décoration pour ajouter votre touche personnelle à la salle ! En pensant “décoration de mariage”, la première chose qui nous vient à l’esprit c’est la décoration florale. Avec les fleurs, pas de risque de faux pas ! Elles ont le mérite d’être élégantes, variées et colorées ! Mais si vous souhaitez donner à votre noce une touche originale, je pense avoir la solution…

Des ballons, y avez-vous songé ? Rassurez-vous qui dit ballons ne dit pas goûter d’anniversaire ! Au contraire, les ballons permettent de créer un véritable décor et de révéler une ambiance mêlant simplicité et élégance.

Voulez-vous que ces ballons soient gonflés à l’air ou à l’hélium ? A savoir : quand ils sont gonflés à l’hélium, les ballons ont une durée de vie de 10 à 12 heures. Cela permet donc d’aborder la soirée sereinement sans craindre de voir les ballons se dégonfler les uns à la suite des autres !

Le choix de la couleur des ballons se pose ensuite. Le blanc a toujours beaucoup d’allure, mais rien ne vous empêche de le mixer avec une autre couleur si, par exemple, vous avez choisi le rouge comme couleur pour votre mariage.

enregistrerRouge et blanc, un accord de choc !
Rouge et blanc, un accord de choc !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

En fonction des endroits où vous souhaitez accrocher les ballons, à vous d’estimer la quantité dont vous avez besoin ! Un conseil, il vaut mieux qu’il y en ait trop que pas assez !

Autre idée : opter pour des ballons en centre de table ? Je vous le garantis, les ballons donneront fière allure à vos tables. Les personnaliser avec une date ou une photo est tout à fait possible. Nombreux sont les professionnels qui pourront vous aider à réaliser cela.

Décorer de ballons un lieu de réception demande une certaine dextérité donc n’hésitez pas à demander l’aide d’un professionnel. Ses conseils ne pourront être qu’excellents.

enregistrerLa féérie du lacher de ballons...
La féérie du lâcher de ballons...

Et avant de passer à table, ne voulez-vous pas faire un lâcher de ballons ? Personnellement je trouve ça d’une grande beauté et il y a une vraie magie à voir ces ballons s’envoler…