Publicité
Découvrez les créations green de l'Atelier d'Elsa et ses faire-part bio à planter dans le jardin de vos invitésDécouvrez les créations green de l'Atelier d'Elsa et ses faire-part bio à planter dans le jardin de vos invités

Découvrez les créations green de l'Atelier d'Elsa et ses faire-part bio à planter dans le jardin de vos invités

Faites pousser des fleurs dans le jardin de vos invités ! Concept original et respectueux de l'environnement, le faire-part à planter d'Elsa est réalisé avec des graines et des matériaux écologiques. Une papeterie unique à découvrir de toute urgence...

Découvrez les créations green de l'Atelier d'Elsa et ses faire-part bio à planter dans le jardin de vos invités
Papeterie Mariage évènementielle
  • Faire-part
  • Sponsored
  • Artistique
  • écologique
  • Paris

À l’heure où les consciences écologiques s’éveillent de plus en plus en France, les prestataires de mariage prennent eux aussi des chemins plus responsables. Créatrice de faire-part reconnue dans le monde du mariage, Elsa a changé son quotidien de ces dernières années pour agir en faveur de note planète. Entre recyclage, achats bio, et ramassage de déchets dans la nature, elle a su développer un mode de vie respectueux de l’environnement. Un choix personnel qui a influencé l’orientation de son activité professionnel. L’Atelier d’Elsa a créé des faire-part 100% écolo, qui lui ressemblent d’une part, mais qui répondent aussi à de plus en plus de demandes de mariés qui, comme elle, souhaitent multiplier leurs petits gestes pour la planète.

enregistrerL'Atelier d'ElsaDemander un devis à L'Atelier d'Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa

Pour des mariages plus respectueux de l’environnement, chaque détail compte, en commençant par les faire-part d’invitations. L’Atelier d’Elsa a créé pour certains de ses clients une papeterie à partir de papier à planter. Ces créations originales présentent en fait des faire-part bio à planter. Le papier utilisé pour leur fabrication se compose de graines, et peut donc être planté pour fleurir les jardins de vos invités. Ce papier vous permet d’obtenir soit des fleurs champêtres, soit des herbes aromatiques. Aussi, les faire-part sont imprimés avec de l’encre végétale, ce qui vous garantit une papeterie 100% écologique, pouvant être réutilisée.

Ce type de faire-part rencontre un grand succès chez les mariés. Il vous permet non seulement de faire un geste pour notre planète mais aussi d’envoyer des invitations uniques et originales à vos convives. De plus, les faire-part écologiques s’accordent parfaitement avec un thème champêtre ou bohème, mais peuvent aussi très bien être choisis pour tous les types de mariage.

enregistrerL'Atelier d'ElsaDemander un devis à L'Atelier d'Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa

Chez l’Atelier d’Elsa, les créatrices vous proposent de personnaliser votre papeterie. Pour chaque modèle, les mariés peuvent décider du papier, des couleurs et des textes. Le format du papier peut être choisi parmi différentes options, des plus classiques aux plus originales. Découpes en forme de trèfle, de flocon, de valise,… Tout est possible ! Vous pourrez aussi sélectionner votre support, parmi sept gammes de papiers haut de gamme qui permettent d’avoir des effets lumières et des sensations de toucher différentes.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Dans le catalogue d’Elsa, il existe aussi d’autres thèmes de faire-part, tout autant appréciés par les mariés et leurs invités. La créatrice a en effet conçu de la papeterie sur le thème du voyage, ainsi qu’une gamme de faire-part en kraft vintage et une autre réalisée dans un style letterpress. Tous les modèles sont néanmoins fabriqués dans une logique éco-responsable avec du papier certifié FSC qui provient de forêts dites responsables où les arbres sont replantés. Les faire-part sont aussi imprimés chez des entreprises détentrices du label de développement durable IMPRIM’VERT.

enregistrerL'Atelier d'ElsaDemander un devis à L'Atelier d'Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa

Du faire-part d’invitation au menu du mariage, en passant par le livre d’or ou encore le plan de table et les remerciements, il est possible de réaliser toute sa papeterie de mariage chez l’Atelier d’Elsa. Découvrez vite ses créations green, originales et respectueuses de l’environnement pour vous aussi faire un geste pour la planète et surprendre par la même occasion vos invités.

enregistrerL'Atelier d'Elsa Contactez vite l'Atelier d'Elsa !
Photo : L’Atelier d’Elsa

Contactez Elsa sans attendre !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !