Découvrez la marque bohème made in France : Anna Dautry

Découvrez la marque bohème made in France : Anna Dautry

Passionnée de mode, c'est en préparant son mariage et plus particulièrement lorsqu'elle était à la recherche de sa robe de mariée que Gwenn Martines a eu l'idée de créer sa propre marque : Anna Dautry. Le nom de la marque fait référence à sa grand-mère, une de ses sources d’inspirations.

  • Robes de mariée
  • Voile
  • Mariée
  • Bohème

Passionnée de mode, c’est en préparant son mariage et plus particulièrement lorsqu’elle était à la recherche de sa robe de mariée, que Gwenn Martines a eu l’idée de créer sa propre marque : Anna Dautry. Le nom de la marque fait référence à sa grand-mère, une de ses sources d’inspirations.

enregistrerPrenez rendez-vous
crédit : Anna Dautry

Une première collection est sortie en septembre 2017 : « Here comes the sun », le nom fait référence à la chanson éponyme des Beatles. Une collection de robes de mariées bohèmes, intemporelle pour un mariage élégant. Les robes sont réalisées sur-mesure en fonction des personnalisations demandées. Les matières ont été choisies avec le plus grand soin, de la dentelle de Calais en passant par la soie italienne.

Notre coup de coeur : La Robe CAPRI, un style épuré, élégant, comme un air de vacances, on adore !

Des accessoires intemporels, couronnes de fleurs, bijoux de tête ou encore des pendentifs en or complètent la collection.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour réaliser cette collection, Gwenn a su s’entourer de stylistes talentueuses issues des plus grandes maisons de Balmain à Giambattista Valli, en passant par Oscar de la Renta ou encore Vuitton.

C’est en privilégiant la vente directe sans intermédiaires sur le site et au showroom que la marque propose des prix accessibles sur l’ensemble de la collection.

Venez repérer la robe de vos rêves au showroom Anna Dautry, rue du Louvre à Paris, l’équipe vous proposera la robe qui vous donnera envie de dire “Oui !”

enregistrerPrenez rendez-vous
crédit : Anna Dautry

A l’occasion du salon du mariage de Paris (samedi 27 janvier et dimanche 28 janvier 2018, au porte de Versailles), la marque Anna Dautry vous gâte ! Passez nous voir au stand Zankyou weddings où un grand jeu-concours est organisé. Tentez de gagner un voile de mariée, un bijou de tête et 5 T-shirts “here comes the bride”, signées Anna Dautry.

enregistrerPrenez rendez-vous
Crédit : Anna Dautry

Pour le futur marié un autre cadeau est à gagner au stand : un noeud papillon, une poche de costume et des boutons de manchette, signées Agathe vous gâte.

Les gagnants du concours seront contactés fin janvier par email.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Anna Dautry Boutiques de robes de mariée