Découvrez le mariage ultra romantique de Sofia Vergara et Joe Manganiello !

Découvrez le mariage ultra romantique de Sofia Vergara et Joe Manganiello !

Découvrez les détails du mariage de l'année à Hollywood...

Ce weekend a eu lieu, ce qui est sans aucun doute, LE mariage de l’année à Hollywood. L’actrice Sofia Vergara et l’acteur Joe Manganiello se sont dit “oui” après deux jours de festivités.

Le couple avait choisi, pour célébrer le plus grand jour de leur vie, un luxueux complexe touristique à Palm Beach, l’hôtel The Breakers. Le mariage s’est déroulé en quatre temps, avec plus de 400 invités. 

enregistrerSofía Vergara y Joe Manganiello.
Photo : Sofía Vergara Instagram

Parmi les chanceux invités se trouvaient les acteurs de la série Modern Family, dans laquelle Sofia Vergara tient un des rôles principaux, mais aussi Reese Witherspoon, Channing Tatum, Arnold Schwarzenegger ou encore les chanteuses Jennifer Lopez et Thalia.

Sofia Vergara est arrivée à l’autel au bras de Manolo, son fils de 23 ans. Elle portait une magnifique robe de mariée signée Zuhair Murad, avec un très joli décolleté en forme de coeur. Une robe coupe princesse avec une jupe volumineuse qui se terminait par une longue traine. Comme coiffure de mariée, la jolie Sofia a opté pour des cheveux lâchés, ondulés et attachés sur le côté par une barrette assortie avec de magnifiques boucles d’oreilles. Le bouquet de la mariée était composé de magnifiques fleurs blanches. De son côté, le beau Joe, portait un élégant smoking John Varvatos.

enregistrerSofía Vergara.
Photo : Sofía Vergara Instagram

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

La cérémonie, décorée avec soin, était une vraie merveille digne des plus grands contes de fées. De grandes fleurs blanches tombaient en cascades et des centaines de bougies jaunes éclairaient le lieu empli de magie. 

enregistrerBoda de Sofía Vergara y Joe Manganiello.
Photo: Sofía Vergara Instagram

Il s’agit du premier mariage pour Joe Manganiello, 38 ans et du second pour Sofia Vergara, 43 ans, autrefois mariée avec le père de son fils Manolo.

Le couple s’est fiancé en décembre 2014 à Hawaii, après six mois de relation, durant lesquels les amoureux se sont rendus compte de l’importance d’officialiser leur histoire. Près d’un an s’est écoulé et les acteurs ont enfin pu se dire “oui”, entourés de leur famille et de leurs amis les plus chers.

enregistrerBaile nupcial de Sofía Vergara y Joe Manganiello.
Photo: Sofía Vergara Instagram
enregistrerBoda de Sofía Vergara y Joe Manganiello.
Photo: Sofía Vergara Instagram

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter aux jeunes mariés d’être heureux dans cette nouvelle étape de leur vie ! Une histoire d’amour que nous avons pu vous conter grâce aux réseaux sociaux et notamment à Instagram Sofia Vergara a posté des photos de la cérémonie…