Publicité

Découvrez les 5 choses à faire absolument avant de vous marier !

Créez-vous des souvenirs inoubliables avant le mariage avec ces 5 idées originales ! Celle de Nexity remporte vraiment la palme ... Mais quelle est-elle ?

Découvrez les 5 choses à faire absolument avant de vous marier !
Photo : Nexity
  • Planifier le mariage
  • Sponsored
  • Les mariés
  • Marié
  • Mariée
  • Amour
  • Original
  • Couple
  • Humour

Vous êtes un couple un peu fougueux et vous, avant de vous marier, vous avez encore envie de faire plein de choses. Cette union symbolique s’inscrira vraiment comme la cerise sur le gâteau ! Une vraie pièce-montée composée de plusieurs couches d’expériences enrichissantes vécues à deux. On a listé pour vous, les 5 choses à faire avant de prononcer le fameux “oui” !

1 : Une expérience qui vous donne des sensations fortes et à deux !

Rendez-vous à l’aéroport pour prendre un vol vers l’une des destinations disponibles … Adrénaline, émerveillement, hasard, c’est une aventure pas comme les autres que vous aurez l’occasion de vivre ! Vous pouvez aussi opter pour un saut à l’élastique, un vol en parapente, une chute libre filmée ou un baptême de plongée à deux. L’idée reste de vous créer de merveilleux souvenirs à deux.

2 : Passer du temps chacun de votre côté avec vos amis le temps d’un week-end dans un lieu paradisiaque !

Que ce soit sous forme d’EVJF ou non, pensez à organiser un court séjour réunissant vos plus proches amis afin de participer à des activités nouvelles et insolites avec eux : cours de yoga, de pôle danse, pétanque, partie de foot, cours de cuisine ou de pâtisserie … Le tout est de passer de bons moments et de rire beaucoup… Et tant qu’à faire, choisissez une destination qui vous fait vraiment envie ! Une ferme ? Un château ? Un gîte en pleine montagne ? C’est le moment d’oser vous faire plaisir et de concrétiser vraiment ces projets qui vous tenaient à coeur !

enregistrerCagnotte immobilière de l'amour
Photo : Nexity

3 : Envisager sereinement d’acheter votre appartement ensemble !

Oui, la même année que votre mariage, vous pouvez tout à fait penser à vous acheter un appartement ensemble. Surtout que la cagnotte de l’amour Nexity se prête tout à fait aux deux événements. Vous pouvez la créer très simplement en ligne, envoyer un lien en demandant à tous vos invités de participer à hauteur de ce qu’ils veulent et Nexity double le montant de cette cagnotte jusqu’à 6 000€* ! Oui, vous voulez quelque chose de vraiment utile et d’absolument essentiel à vos yeux cette année : un foyer ! Et vos invités seront fous de joie à l’idée de participer à cette cagnotte de l’amour à laquelle Nexity contribue également et qui pourra servir aussi bien pour l’achat d’un appartement neuf que… D’une maison ! C’est décidé : pour faire plaisir aux mariés, on arrête les bibelots et on les laisse devenir proprios !

4 : Pour une fois : dépenser sans compter !

Vous souriez en lisant ce conseil ! Comme on vous comprend ! Entre les préparatifs de mariage et la fusion de vos comptes bancaires, après, ce ne sera plus la même ! Faîtes-vous plaisir chacun de votre côté, trouvez la pièce coup de coeur dont vous rêvez depuis une décennie et offrez-là vous sans état d’âme !

5 : S’entraîner à épeler votre nouveau nom de famille dans toutes les langues !

Juste pour rire, parce que c’est fun … Et que concrètement ça vous détendra vraiment avant le jour J !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !