Découvrez les faire-part de mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Découvrez les faire-part de mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Une fois de plus, l'imprimerie Barnard & Westwood élabore les faire-part royaux. Découvrez les sans attendre !

  • Célébrités
  • Editor-choice
  • 2018

Une fois de plus, Kensington Palace était chargé de publier une déclaration officielle pour annoncer un nouvel événement dans l’organisation du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Cette fois, il a diffusé un aperçu des faire-part et plusieurs détails intéressants à leur sujet.

enregistrerCordon Press
Foto: Cordon Press

Barnard & Westwood a été responsable de la production des invitations. La société britannique d’impression et de reliure est experte de ce type d’événements, puisqu’elle oeuvre pour la famille royale depuis 1985 grâce à un ordre établi par les ordonnances royales de nomination de la reine Elizabeth II et du prince de Galles. Compte tenu du succès des précédents faire-part similaires, le triomphe est garanti !

Comme nous pouvons l’observer, l’esthétique des invitations reste fidèle au style élégant et à la subtilité de l’ornementation propres à la papeterie de la maison royale britannique. Des cartes blanches sont encadrées de bordures dorées qui emplissent l’ensemble de luxe et de sophistication.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Côté texte, les faire-part indiquent l’invitation à l’événement par son Altesse Royale, le prince de Galles ; la date, fixée au 19 mai 2018, et l’endroit, St. George’s Chapel, au château de Windsor (Angleterre) ainsi que le code vestimentaire du mariage (femmes en robe de jour avec chapeau, et homme en costume, militaire ou non selon leurs fonctions); et, enfin, une invitation à participer à la réception organisée par la famille royale.

Ces invitations seront envoyées à 600 personnes au nom du prince de Galles, bien que 200 invités supplémentaires soient attendus pour une réception ultérieure à la maison Frogmore. Les invités apprécieront le concept de l’invitation classique par excellence, même si, heureusement, ce n’est pas le seul type de faire-part existants. Découvrez comment choisir le vôtre.