Découvrez les futurs mariés les plus âgés du monde !

Découvrez les futurs mariés les plus âgés du monde !

George et Doreen sont sur le point de se dire "oui" devant leur famille en juin prochain. A 103 et 91 ans, l'amour qui les unit est toujours intacte !

  • Vie de couple
  • Les mariés
  • Amour
  • Impressionant
  • 2015

L’amour n’a pas d’âge me direz-vous. C’est ce que semble penser ce couple de Britanniques, George Kirby et Doreen Luckie. Agés respectivement de 103 et 91 ans, les deux tourtereaux vont sauter le pas et se marier le 13 juin prochain pour le plus grand bonheur de leur famille.

enregistrerGeorge et Doreen sont sur le point de devenir les mariés les plus âgés du monde. Crédit : George Kirby Facebook
George et Doreen sont sur le point de devenir les mariés les plus âgés du monde. Crédit : George Kirby Facebook

C’est dans un message publié sur Facebook il y a quelques jours que George Kirby – qui maîtrise parfaitement les réseaux sociaux- a annoncé à ses amis qu’il allait bientôt convoler en justes noces avec sa compagne Doreen. “Eh bien, je peux désormais vous annoncer la nouvelle. Après 27 ans de vie commune j’ai décidé de faire de Doreen une honnête femme. Nous allons nous marier le 13 juin prochain. Cette date sera aussi celle de mon 103è anniversaire et je vais entrer dans le Guinness Book des records comme le Britannique le plus âgé qui s’apprête à se marier!”

George et Doreen ont décidé de se marier pour montrer au monde que l’amour n’est pas une question d’âge mais aussi pour répondre à l’envie de leurs enfants respectifs, qui souhaitent les voir se dire “oui” devant Monsieur le Maire. Une nouvelle qui a de quoi impressionner les futurs mariés du monde entier puisque les deux amoureux, qui combinent 195 ans à eux deux -quand même!- vont aussi devenir le couple marié le plus âgé du monde

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter