Publicité
Demande en mariage originale avec iPropose pour iPhone

Demande en mariage originale avec iPropose pour iPhone

Tous les fans de l'iPhone le disent : "Il existe une application pour tout !!", et nous n'allons pas les faire mentir ! Si votre cher et tendre fait déjà tout avec son téléphone surpuissant qui fait tout sauf la cuisine et le ménage , alors pourquoi ne ferait-il pas également sa demande en mariage grâce à lui ?

  • La demande
  • Demande en mariage
  • Original

enregistreriPropose : une demande en mariage nouvelle génération
iPropose : une demande en mariage nouvelle génération
Publicité

Tous les fans de l’iPhone le disent : “Il existe une application pour tout !!”, et nous n’allons pas les faire mentir ! Si votre cher et tendre fait déjà tout avec son téléphone surpuissant qui fait tout sauf la cuisine et le ménage , alors pourquoi ne ferait-il pas également sa demande en mariage grâce à lui ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela serait une demande en mariage originale.

Kevin Vitale a pensé aux amoureux de l’iPhone et aux amoureux tout court et propose une nouvelle façon de faire sa demande de manière originale. Out les bannières accrochées à un avion qui survole la maison, on oublie également les demandes sur l’écran géant d’un stade en folie pendant un match auquel “on voulait pas aller !” parce qu’est arrivé iPropose ! Pas de grande organisation préparée des mois à l’avance, vous n’aurez besoin que d’un iPhone, un minimum de batterie, l’application iPropose et vous souvenir du prénom de votre chérie ou de votre jules (n’oublions pas que de nos jours les dames prennent aussi les devants).

“iPropose inclut une bague de fiançailles 24k ‘pixel gold’, accompagnée par un diamant d’un 1/2 carat rayonnant de la plus grande ‘brillance pixel’.”, c’est de cette manière humoristique que le créateur présente son application non moins humoristique. Chez Zankyou, on aime !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicité

Donnez votre avis !