Derniers créateurs à rejoindre la London Bridal Fashion Week 2015

Derniers créateurs à rejoindre la London Bridal Fashion Week 2015

Découvrez qui sont les derniers créateurs à rejoindre la London Bridal Fashion Week 2015. Ils y dévoileront leurs robes de mariée 2016...

  • Bridal week

Ritva Westenius, Sanyukta Shrestha, Charlie Brear et Madeline Isaac-James sont les tout derniers créateurs à rejoindre la London Bridal Fashion Week 2015 où ils dévoileront leurs créations 2016.

enregistrer
Sanyukta Shrestha

Largement primé, le créateur britannique Ritva Westenius a été à la tête de la maison de couture pendant plus de 39 ans. Sa fille, la créatrice Chenca Williams a pris la suite de sa mère et y ajouté sa propre touche créative. Ses modèles sont empreints de passion, fascinants et inspirés autant par le mouvement que par ses 25 ans passés au Royal Ballet en tant que danseuse principale. Le fil conducteur des différentes collections de Ritva Westenius est l’élégance et la simplicité de son style. Les coupes impeccables, les structures travaillées et les proportions parfaites sont les caractéristiques majeures de ces collections.

Sanyukta Shrestha, créatrice haut de gamme particulièrement réceptive à l’environnement, joue avec des tissus équitables biologiques luxueux. Mettre en avant la féminité dans toute son élégance et son individualité, voilà ce à quoi elle oeuvre avec brio. Passionnée par la mode éthique, Sanyukta a été récompensée à de nombreuses reprises tant au niveau national qu’international pour ses créations gracieuses et son approche novatrice.

enregistrer
Ritva Westenius, Madeline Isaac-James, Chalie Brear

Derrière la collection signée Madeline Isaac-James se cache une créatrice britannique pour qui la grande qualité doit être de mise. Ses robes de mariée en soie de toute beauté et sa ligne d’accessoires coordonnés ne peuvent laisser de marbre. La création des modèles tout comme les finitions sont réalisées au Royaume-Uni. La marque se développe grandement au fil des années. Chaque collection a sa propre individualité et veille à mettre son cachet au sein du marché britannique de la robe de mariée. La marque refuse en effet d’être classée dans un genre spécifique et souhaite offrir aux futures mariées une grande variété de styles, de formes et de silhouettes.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Actuellement dans sa sixième saison, la collection de robes de mariée Charlie Brear Bridal offre une alternative moderne à la mariée qui veille de près à son style. On remarque un vrai souci d’esthétique dans cette ligne en mousseline de soie et satin et dans ces robes de mariée avec lacets qui peuvent être portées seules ou complétées d’accessoires Charlie Brear – Focus sur la jupe bordée Isere et la veste Corio en cuir souple.

YolanCris, Özlem Süer, Rembo Styling, Annasul Y, Maddy, Yaki Ravid, Wendy Makin, Lambert Creations et LM by Lusan Mandogus  font également partie des grands créateurs internationaux présents à la LBfw 2015 qui se tiendra du 17 au 19 Mai 2015 dans le prestigieux Old Billingsgate au coeur de Londres. La liste complète des exposants de la LBfw 2015 est disponible en ligne.

Visiteurs et services de Presse, vous pouvez demander en ligne une invitation pour assister à cet événement commercial prestigieux. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.londonbridalfashionweek.com.

On vous y retrouvera !