Des milliers de mariées courent après l'homme idéal dans les rues de San Francisco

Des milliers de mariées courent après l'homme idéal dans les rues de San Francisco

Nous avons craqué pour le dernier spot publicitaire Guerlain en l'honneur de l'une des eaux de toilette les plus addictives du parfumeur : L'Homme idéal est un mythe. Découvrez ce clip surréaliste qui mêle folie, baskets, robes de mariées et disco.

  • Conseils
  • 2015
  • France

Pour la sortie de L’Homme Idéal Cologne, Guerlain a dévoilé un tout nouveau spot irrésisitible que nous n’avons pas pu nous empêcher de regarder 10 fois de suite.

enregistrerCrédits : Guerlain
Crédits : Guerlain
enregistrerCrédits : Guerlain
Crédits : Guerlain

“L’Homme Idéal est un mythe, son parfum, une réalité.” Voilà de quoi tout part et sur quoi le parfumeur français a basé toute sa refléxion. L’homme idéal, en l’occurence, est un bel homme que l’on imagine futur marié car en smoking noir qui entame une course folle dans les rues de San Francisco…suivi d’une horde de mariées bien déterminées à l’attraper. Pourquoi cette course effrénée ? Parce que monsieur porte Guerlain, et donc, qu’il est leur idéal !

On aime la fraîcheur de ce clip aussi court que drôle. On le regarde volontiers en boucle puisqu’il est rythmé par un son disco entraînant à souhait : Keep It Comin’ Love de KC and the Sundhine Band. Un hymne ensoleillé qui, ajouté à cette scène suréaliste de mariées enivrées et en en baskets, nous fait sourire jusqu’aux oreilles.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous l’aurez compris, de notre côté, énorme coup de coeur pour ces quelques secondes de pur bonheur en l’honneur de l’une des plus addictives eaux de toilette de Guerlain !