Chocolate party spoons : dessert pour les enfants de votre mariage

Car les enfants sont parfois les invités les plus difficiles à satisfaire, voici pour vous une petite idée de dessert facile à réaliser, qui séduira sans aucun doute les enfants invités à votre mariage.

  • Lieu de réception
  • Enfants

Même s’ils sont gourmands, les enfants seront probablement peu sensibles au temps que vous avez passé à choisir votre wedding-cake, vos cupcakes, ou tout autre dessert un peu élaboré. Ils ne seront pas non plus réellement sensibles au fait qu’il coûte 6€ la part et que multiplié par le nombre d’invités, ça représente une somme… Alors voici pour vous une petite idée de dessert facile à réaliser, qui séduira sans aucun doute les enfants invités à votre mariage.

Trouvée sur le blog anglais Delicious, delicious, delicious, voici la traduction en quelques mots de la “recette” des Chocolate Party Spoons.

enregistrerDessert de mariage pour enfants
Une idée de dessert pour les enfants de votre mariage, facile à réaliser

Premièrement, vous aurez besoin de cuillères en plastique, adaptées aux couleurs de votre thème étant bien sûr l’idéal.

Ensuite choisissez de bonnes tablettes de chocolat. Sans être excessivement chers, il faut qu’elles vous donnent un minimum envie de les manger…

Faites fondre le chocolat au micro-ondes. Surélevez légèrement le manche des cuillères pour éviter qu’elles ne se renversent lorsque vous les remplirez de chocolat.

Versez le chocolat.

Décorez selon vos envies avec de petits bonbons et autres décorations comestibles !

enregistrerDessert de mariage pour enfants
Un dessert à décorer selon vos envies !

Pour finir… dégustez (il faut bien goûter pour être sûre que ce soit bon) ! Je vous avais dit que c’était simple ! Vous pouvez même faire participer vos enfants !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !