Publicité
Dessert de mariage : la tendance 2010

Dessert de mariage : la tendance 2010

Pour nous les gourmandes, penser au dessert de notre mariage est super important ! Eh oui, pas question que la petite note sucrée ne soit à la hauteur de l'évènement ! Voyons donc quelle est la tendance 2010 pour les gâteaux de mariage...

  • Lieu de réception
enregistrerWedding cake trends 2010
Dessert de mariage 2010
Publicité

Pour nous les gourmandes, penser au dessert de notre mariage est super important ! Eh oui, pas question que la petite note sucrée ne soit  à la hauteur de l’évènement ! Voyons donc quelle est la tendance 2010 pour les gâteaux de mariage… 

A plusieurs reprises nous avons parlé de la pièce montée, des petites figurines humoristiques à positionner au sommet du gâteau, etc. Il nous semble en effet que le dessert est un moment crucial dans un mariage. Il termine en beauté le repas et débute la soirée divinement ! Alors pas question de négliger le choix du dessert ! Oui, je vous l’accorde c’est une gourmande qui parle !! Voyons donc point par point, les éléments à prendre en compte au moment de choisir votre gâteau de mariage :

*La taille du gâteau : Il faut qu’il soit haut et à plusieurs étages. En effet, quand le gâteau arrive devant les mariés, il faut que les invités assis à l’autre bout de la salle puisse le voir et l’admirer avant de le savourer !

Les arbres de gâteaux : Tout comme on connait les arbres de bonbons, aujourd’hui les traiteurs proposent des arbres de petits fours. Il y en a pour tous les goûts ! Du brownie au macaron en passant par la tartelette au citron, chacun pour se régaler ! Une véritable farandole de desserts.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

* Vintage : Les robes de mariée vintage sont à l’honneur, pourquoi pas les desserts ?! Une pièce montée que l’on accessorise avec de la déco dorée ou argentée peut avoir une touche vintage très tendance. Attention tout de même à ce que ce ne soit pas too much.

* Fleurs et rubans : Rien de tel que de jouer avec ces éléments pour orner la pièce montée. Avec le retour du liberty cette année, il y a vraiment matière à s’amuser.

* Décoration en 3D : Là aussi les pâtissiers font des merveilles…

Envie d’un dessert sur mesure ? N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site de Gâteau Création, un créateur de patisseries originales. Wedding cake, cupcakes et pièces montées sont vraiment alléchantes…! 

Il faut avouer que la traditionnelle pièce montée est un dessert de mariage qui a toujours beaucoup de succès, non seulement car c’est un pur moment gustatif mais aussi parce que la réalisation est souvent hallucinante…

RDV sur le forum Zankyou ! Donnez-nous votre avis sur les desserts de mariage et faites-nous partager vos bonnes adresses ! Nombreuses sont les mariées qui sont intéressées..!

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !