Publicité

Devenir propriétaire la même année que son mariage, c'est possible !

Cela vous paraît fou ? Et pourtant, c'est peut-être le moment de combiner vos deux projets ! Nexity a en effet pensé aux futurs mariés et a créé un concept qui remplace les traditionnels cadeaux de mariage...

Devenir propriétaire la même année que son mariage, c'est possible !
Photo : Nexity
  • Cadeaux invités
  • Sponsored
  • Invités
  • Les mariés
  • Just married
  • Original

Sur votre bucket list, au milieu des destinations que vous rêvez de visiter et du berger allemand que vous comptez un jour adopter, vous aviez peut-être inscrit les mentions «mariage» et «achat d’une maison». Deux moments clés dans la vie d’un couple.

Vous qui allez bientôt vous marier, vous pensez encore attendre avant de devenir propriétaire, à cause, notamment, des dépenses qu’engendre l’organisation du plus beau jour de votre vie. Chaque chose en son temps me direz-vous. Mais si au contraire, le moment était en fait idéal pour penser à son futur achat immobilier ? Faites d’une pierre deux coups grâce au concept audacieux de Nexity !

La cagnotte immobilière de l’amour by Nexity

Groupe immobilier installé aux quatre coins de la France, Nexity est reconnue pour son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement personnalisé. En perpétuelle quête de satisfaire et de pouvoir répondre à vos besoins, Nexity a récemment créé un outil dédié aux futurs mariés.

À la place de la traditionnelle urne de mariage, Nexity vous propose de partager une cagnotte. Et pas n’importe laquelle ! La cagnotte immobilière de l’amour vous offre l’opportunité de collecter une certaine somme d’argent auprès de vos proches. Dès 1000€ atteint, Nexity ajoute 1000€ supplémentaires à votre cagnotte et en plus de cela, vous offre les frais de notaire ! Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un apport intéressant pour acheter votre futur logement.

enregistrerNexity - Cadeau pour les mariés - FranceJe crée ma cagnotte Nexity
Photo : Nexity

Vous n’aurez besoin que de quelques clics seulement pour ouvrir votre cagnotte avec un conseiller Nexity, avant de la partager à tous vos invités via un lien URL. Ces derniers pourront alors contribuer à cette liste de mariage en ligne, à la hauteur de leurs envies. Quel plus beau cadeau pour des jeunes mariés ?

Il n’y a pas de temps à perdre pour donner vie à vos projets ! Faites un pas de plus vers l’achat immobilier en créant votre cagnotte immobilière Nexity, un concept à la fois original, utile et pratique.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !