Diamants et Carats : découvrez quelques-uns de leurs petits trésors

Diamants et Carats : découvrez quelques-uns de leurs petits trésors

Il y a de grandes chances pour que le bijou que vous avez toujours rêvé de porter se cache dans cet article…

Diamants et Carats : découvrez quelques-uns de leurs petits trésors
Photo : Diamants et Carats
  • Accessoires pour la mariée
  • Sponsored
  • Alliances
  • Bague de fiançailles
  • Paris

On ne vous la présente plus, la Maison parisienne Diamants et Carats est une véritable référence du domaine de la joaillerie, qui s’est imposée au fil des années comme absolument incontournable. Quel que soit votre budget, vos goûts et vos envies, cette enseigne de haute qualité – présente dans le quartier des Arts et Métiers de la capitale et en ligne – saura, au travers de son expérience et son savoir-faire, vous passer la bague au doigt… Mais attention, pas n’importe quelle bague : celle dont vous avez toujours rêvé. Si vous n’avez pas peur du coup de cœur, alors laissez-moi vous présenter quelques-uns de leurs chefs d’œuvre :

RAPALLO

Rapallo est une superbe bague de fiançailles de 0,90 carat, faite de diamants et d’or jaune. Fabriquée dans les ateliers de Diamants et Carats, elle est également disponible en or blanc ou rose 18 carats, selon vos préférences. Peu importe le type d’or que vous choisissiez, sachez qu’elle sera toujours sertie d’un magnifique diamant 0,30 carat, pour votre plus grand bonheur. Que pourriez-vous bien espérer de plus ?

enregistrerDiamants et CaratsRetrouver la bague Rapallo sur la boutique en ligne Diamants et Carats
Photo : Diamants et Carats

RECCO

Dans un style assez proche, Recco est aussi une très belle bague de fiançailles. La préférerez-vous en or blanc, jaune ou rose ? Ça – une fois de plus – c’est à vous d’en décider. Dans tous les cas, ce bijou de 0,80 carat serti d’un diamant central  de 0,30 carat saura vous aller à ravir, vous pouvez en être intimement persuadée… Et comme si tout cela ne suffisait pas, gardez bien en tête que les bagues de fiançailles diamants de Diamants et Carats sont garanties dix ans – incroyable, n’est-ce pas ?

enregistrerDiamants et CaratsRetrouver la bague Recco sur la boutique en ligne Diamants et Carats
Photo : Diamants et Carats

ISABELLE

Découvrez sans plus attendre le modèle Isabelle, une bague de fiançailles en diamants or blanc sertie d’un sublime diamant central de 0,30 carat, pour un total de 0,95 carat de diamant. N’oubliez pas que Diamants et Carats vous offre la possibilité de choisir la qualité de diamant qui vous convient. À l’image des bijoux précédents, le modèle Isabelle est aussi modifiable et garantie dix ans. Difficile de rester de marbre face à une telle perfection…

enregistrerDiamants et CaratsRetrouver la bague Isabelle sur la boutique en ligne Diamants et Carats
Photo : Diamants et Carats

ANGELA

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Très originale, Angela est une belle bague de fiançailles composée d’un diamant rond et de saphirs roses. La particularité de ce solitaire 1 carat réside dans le fait que sa pierre centrale est entourée de 8 marquises de 0,30 carat environ, un atout qui saura faire toute la différence. Décidez de la monter sur de l’or blanc, rose, ou du platine… Quel que soit votre choix, sa beauté saura s’avérer sans pareil. Bien plus qu’une simple bague, le modèle Angela pourrait bien être fait pour vous. 

enregistrerDiamants et CaratsRetrouver la bague Angela sur la boutique en ligne Diamants et Carats
Photo : Diamants et Carats

ALIZIA

Faites à présent la connaissance d’Alizia, une élégante bague de diamants ronds en or blanc 18 carats. Dite trilogie, elle se voit sertie d’une somptueuse pierre centrale de 0,40 carat ainsi que de deux diamants de 0,20 carat respectifs, qui viennent l’entourer, pour un total de 0,80 carat. Elle aussi personnalisable selon votre demande, elle possède tous les atouts pour devenir la bague de votre vie. Et si vous faisiez de ce sublime bijou le symbole de votre amour ?

enregistrerDiamants et CaratsRetrouver la bague Alizia sur la boutique en ligne Diamants et Carats
Photo : Diamants et Carats

AZARIA

Afin d’embellir votre grand jour, Diamants et Carats vous propose Azaria, une bague similaire à celle que je viens de vous présenter à un détail près : elle réunit à elle seule un total de 1,10 carat cette fois-ci. Une fois à votre doigt, vous réaliserez très vite que ce que je qualifie de « détail » n’en est en fait pas du tout un, tant votre bijou saura attirer tous les regards de par la brillance et la beauté qui lui sont propres. Qu’attendez-vous pour craquer ? 

enregistrerDiamants et CaratsRetrouver la bague Azaria sur la boutique en ligne Diamants et Carats
Photo : Diamants et Carats

Future mariée, pour lequel de ces modèles Diamants et Carats – tous plus éclatants les uns que les autres – allez-vous succomber ?

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article