DIY pour le mariage : faites vos centres de table avec des fleurs fraîches

DIY pour le mariage : faites vos centres de table avec des fleurs fraîches

Si vous êtes en plein préparatif de votre mariage et que votre budget est serré, rien de tel que de réaliser vous-même vos centres de table. Une bonne façon de limiter les frais. Voici quelques idées simples et pas chères pour une décoration de mariage fleurie.

  • Décoration
  • Centres de table

Si vous êtes en plein préparatif de votre mariage et que votre budget est serré, rien de tel que de réaliser vous-même vos centres de table. Une bonne façon de limiter les frais. Voici quelques idées simples et pas chères pour une décoration de mariage fleurie façon DIY.

enregistrerCentre de table avec des fleurs colorées. Photo: Merry Photography
Centre de table avec des fleurs colorées. Photo: Merry Photography

Côté couleur, le plus simple et le plus sobre est de miser sur une couleur neutre, comme le blanc, car toutes les couleurs vont divinement avec. Quoi de plus féminin que des roses ?

enregistrerCentre de table avec des fleurs aux couleurs pastels. Photo: Merry Photography
Centre de table avec des fleurs aux couleurs pastels. Photo: Merry Photography

Si vous optez pour des tons clairs, il y a beaucoup de détails de couleur pastel que vous pourrez utiliser et combiner avec vos centres de table.Choisir uniquement du blanc pour les tables est une solution, la seule tige verte des fleurs aura beaucoup d’allure et donnera une touche top chic à votre décoration de mariage.

enregistrerDécoration de tables de couleur blanche. Photo: Merry Photography
Décoration de tables de couleur blanche. Photo: Merry Photography

Une autre bonne idée est de disposer vos bouquets en fonction des vases et pots que vous avez sous la main. De la simple tasse, au soliflore coloré en passant par le vase en verre, amusez-vous ! Ambiance un brin rétro et vintage garantie !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerJouez avec les contenants de vos centres de table. Photo: Celebraciones Zankyou
Jouez avec les contenants de vos centres de table. Photo: Celebraciones Zankyou

Centre de table haut ou centre de table bas : qu’allez-vous choisir ? Envie de voir des photos de centres de table blancs, des photos de fleurs et centres de table ? Ces photos de décoration de table verte et blanche devraient également vous donner des idées. Curieuses de découvrir notre top 7 des DIY pour un mariage fait maison ? Echangez vos avis et bons plans sur le forum !