Les dragées de mariage : un régal pour les papilles et les yeux !

Les dragées de mariage : un régal pour les papilles et les yeux !

Nous vous avons déjà vanté les mérites du mariage bio ou vert et du fameux "Do It Yourself" (DIY), alors aujourd'hui place aux dragées de mariage que j'ai envie de mettre à l'honneur. Exit le côté désuet et place à l'originalité que peuvent apporter ces sucreries dans la décoration des buffets.

  • Lieu de réception
  • Décoration
  • Original

enregistrerDragées de mariage : elles sont aussi succulentes que décoratives !
Dragées de mariage : elles sont aussi succulentes que décoratives !

Nous vous avons déjà vanté les mérites du mariage bio ou vert et du fameux Do It Yourself” (DIY), alors aujourd’hui place aux dragées de mariage que j’ai envie de mettre à l’honneur. Exit le côté désuet et place à l’originalité que peuvent apporter ces sucreries dans la décoration des buffets.

A un mariage, rien de tel que de miser sur les douceurs ! Quoi de plus agréable qu’un buffet de mariage proposant des sucreries ? Vous l’aurez compris, je suis une vraie gourmande ! Les dragées faisant partie des traditions du mariage, pourquoi ne pas les remettre au goût du jour d’autant qu’elles font toujours autant le bonheur de nos papilles… Disposez-les dans des éprouvettes et des vases aux formes variées et pensez à mélanger les goûts et les couleurs.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerDragées de mariage : une décoration gourmande et raffinée
Dragées de mariage : une décoration gourmande et raffinée

Jouez avec les desserts de votre mariage ! Un mariage gourmand, il n’y a que ça de vrai ! De la pièce montée traditionnelle aux cupcakes en passant par la fontaine à chocolat : tout est permis ! Optez pour des douceurs à savourer debout et avec les doigts.

enregistrerDessert de mariage : un moment phare !
Dessert de mariage : un moment phare !
enregistrerBouquet de dragées : quelle originalité !
Bouquet de dragées : quelle originalité !

Outre l’aspect gustatif (et ce n’est pas le moindre !), les dragées décorent et habillent une table. En les harmonisant aux couleurs de votre mariage, elles auront beaucoup d’effet. Et le buffet de bonbons, y avez-vous pensé ? Véritable succès auprès des enfants, je peux vous assurer que les adultes ne seront pas en reste ! Sur votre buffet de douceurs, disposez des sachets de dragées de façon à ce que vos invités se servent et repartent avec ce souvenir de votre mariage.

Alors, conquises par les dragées ?! Ces sucreries feront-elles partie de votre buffet de mariage ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à échanger avec d’autres futures mariées sur le forum Zankyou.

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !