Du 11 janvier au 31 mars 2O22 Printemps Mariage vous dévoile le pop-up Céline de Monicault vintage !

Découvrez sans tarder les créations du pop-up vintage que vous réserve Céline de Monicault au Printemps Haussmann... Une cinquantaine de pièces inédites pour les futures mariées, leurs invitées mais pas que...

Du 11 janvier au 31 mars 2O22 Printemps Mariage vous dévoile le pop-up Céline de Monicault vintage !
  • Printemps Mariage
  • Sponsored
  • Robe courte
  • Robe longue
  • Chaussures à talons
  • Sac à main
  • Invités
  • Mariée
  • Paris

En voici un événement qui vaut bien le détour : le pop-up Céline de Monicault vintage se tiendra au Printemps Haussmann du 11 janvier au 31 mars 2022 ! Chères futures mariées, si vous êtes des amatrices inconditionnelles du vintage, c’est l’occasion rêvée pour découvrir en exclusivité des pièces des années 40, 50, 60, 70 et 80. Si vos amies ou les femmes de votre famille le sont aussi, cela tombe bien car différentes tenues habillées vous seront présentées et le moins que l’on puisse dire c’est que le style et l’allure seront bien là. Il y’ en aura non seulement de toutes les époques mais aussi une pour chaque occasion, aussi bien des robes de mariée que des robes cocktail ou de soirée.

enregistrerPrintemps Mariage - Robe de mariée - Paris Rendez-vous au Printemps Haussmann pour essayer cette robe !
Photo : Printemps Mariage – Céline de Monicault

Un pop-up vintage du 34 au 48

Si vous voulez vous trouver une pièce vraiment unique et ce, qu’elle que soit votre taille, rendez-vous au 6ème étage du Printemps de la Femme. Venez découvrir les créations chinées, nettoyées, rafraîchies et même upcyclées pour l’occasion : aussi bien des bijoux et accessoires à partir de 30€, que des kimonos en soie, des vestes des jupes et des robes jusqu’à 900€.

enregistrerrobe de mariée vintage longue avec un voile Rendez-vous au Printemps Haussmann pour découvrir ce modèle !
Photo : Printemps Mariage – Céline de Monicault

Le bon goût et l’élégance seront de mises tout comme l’originalité et les ensembles audacieux. Vous pourrez également bénéficier de nombreux conseils personnalisés et de retouches.

enregistrerRobe de mariée vintage dos nu avec un noeud Rendez-vous au Printemps Haussmann pour essayer cette robe !
Photo : Printemps Mariage – Céline de Monicault

Une créatrice engagée

Cela fait déjà 10 ans que Céline de Monicault séduit les futures mariées avec ses robes féminines à souhait, originales et glamour. De belles valeurs l’animent par ailleurs, notamment l’éco-responsabilité (d’où la création de ce pop-up seconde main), la qualité des belles matières utilisées ainsi que son amour et sa passion pour son métier. Depuis déjà 2 ans, elle vous fait l’honneur de sa présence et cette année vous présente sa toute dernière nouveauté au Printemps Haussmann: le pop-up Céline de Monicault vintage. Plus d’une cinquantaine de petits trésors vous seront présentés et vous ne les retrouverez pas partout !

enregistrerRobe longue vintage satinée Rendez-vous au Printemps Mariage pour essayer cette robe !
Photo : Printemps Mariage
enregistrerPrintemps Mariage - Céline de Monicault - pop up Vintage - Paris Rendez-vous au Printemps Haussmann pour essayer cette robe de soirée !
Photo : Printemps Mariage – Céline de Monicault

Cet événement se déroule du 11 janvier au 31 mars 2022 au Printemps Haussmann, n’attendez plus pour vous y rendre pour ne pas manquer d’avoir vous aussi, un vrai coup de coeur !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Printemps Mariage Boutiques de robes de mariée

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !