Du nouveau sur votre site web de mariage

Nouveautés Zankyou
Sections personnalisées, widgets, nom de domaine personnalisé : les nouveautés que vous proposent Zankyou pour votre site web de mariage

Chez Zankyou, nous travaillons chaque jour afin d’améliorer les services que nous vous proposons. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer le lancement de nouvelles options sur vos sites web de mariage !

Vous l’aurez sûrement remarqué, depuis hier des nouveautés sont apparues sur vos espaces personnels. Petit tour d’horizon des nouveautés Zankyou et de leur mode d’emploi.

Nom de domaine personnalisé

Avec Zankyou, vous pouviez déjà associer à votre site web un nom de domaine personnalisé (exemple : www.alexandrathomas.com), pour cela il fallait nous en faire la demande. À présent, en vous rendant dans la section Configuration de votre espace personnel puis dans l’onglet Nom de domaine, vous pouvez effectuer le processus en toute indépendance, pour encore plus de liberté ! Vérifier la disponibilité du nom de domaine, choisir l’extension (.com, .net, etc), la durée,… autant d’actions que vous pourrez faire tous seuls comme des grands !

Nom de domaine personnalisé
Choisissez votre propre nom de domaine

Sections personnalisées

Vous avez envie de consacrer une section de votre site à votre famille, à vos témoins, vos amis ? Pas de souci ! En cliquant sur le lien “Créer une nouvelle rubrique” disponible au bas du menu de votre site, choisissez un titre, une icône, puis Blog si vous désirez un mini blog dans votre site regroupant plusieurs articles, ou Page web si vous voulez créer une simple page internet. Ajoutez-y ensuite simplement du contenu que vous pouvez éditer à tout moment ! Un article sur maman, un sur votre meilleure amie, et pourquoi pas une section blog consacrée à l’avancée de vos préparatifs ou à votre histoire d’amour !

Widgets

Widget Compte à rebours
Affichez le temps restant jusqu'à votre mariage

Le compte à rebours de votre mariage, une sélection de vidéos Youtube, vos mises à jour Twitter,… intégrez toutes ces fonctionnalités et bien plus aux sections personnalisées de votre site. Pour ajouter un widget c’est très simple, rendez vous dans une section personnalisée et cliquez sur “Ajouter des widgets”. Sélectionnez les widgets qui vous plaisent le plus, cliquez sur installer, et vous y êtes ! Une belle section personnalisée agrémentée de gadgets sympathiques qui font toute la différence !


Des exemples sont déjà en place sur notre site de démonstration Zankyou, n’hésitez pas à le visiter ! Et si vous avez besoin d’aide ou que vous avez des suggestions, nous nous répétons mais : nous sommes là pour vous aider !

D’autres surprises arrivent très bientôt sur Zankyou alors… restez connectés !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Mademoiselle Rose: un nouveau site en ligne pour des chaussures éblouissantes!
Mademoiselle Rose: un nouveau site en ligne pour des chaussures éblouissantes!
Découvrez dès maintenant le site de la créatrice Mademoiselle Rose et ses créations totalement personnalisables!...
Comment choisir l’invitation de mariage idéale sur le site Dioton.fr ?
Comment choisir l’invitation de mariage idéale sur le site Dioton.fr ?
A l'approche du grand jour de votre mariage découvrez le site Dioton.fr, idéal pour une papèterie de mariage élégan...
Confidence : votre nouveau showroom privé de robes de créateurs aux portes de Paris
Confidence : votre nouveau showroom privé de robes de créateurs aux portes de Paris
Un nouveau showroom privé vient d'ouvrir aux portes de Paris : découvrez Confidence Mariage et ses collections de robes de mariée de créateurs internationaux.
Envie d'un nouveau parfum : les dernières tendances pour un mariage printemps 2015 d'après notre experte
Envie d'un nouveau parfum : les dernières tendances pour un mariage printemps 2015 d'après notre experte
Envie d'un nouveau parfum? Le printemps arrive et les nouvelles sentences aussi. Découvrez notre sélection.
Asmae – Association Sœur Emmanuelle : nouveau partenaire solidaire de Zankyou !
Asmae – Association Sœur Emmanuelle : nouveau partenaire solidaire de Zankyou !
Aujourd'hui Zankyou et l'association Asmae - Soeur Emmanuelle s'associent et deviennent partenaires ! Vous aussi, réalisez votre liste solidaire et contribuez à l'éducation des enfants grâce à des dons vers Asmae !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 20 pays. En savoir plus