Eddy Anael : « Pour moi, la photo de couple idéale est telle une peinture, c’est comme si je peignais un tableau »

Eddy Anael : « Pour moi, la photo de couple idéale est telle une peinture, c’est comme si je peignais un tableau »

Futurs mariés, si vous êtes toujours à la recherche de votre photographe de mariage idéal, il se pourrait bien que la lecture de cet article vous apporte la solution dont vous avez besoin.

Eddy Anael : « Pour moi, la photo de couple idéale est telle une peinture, c’est comme si je peignais un tableau »
Photo : Eddy Anael
  • Photo et vidéo
  • Sponsored
  • Amour
  • Artistique
  • émouvant

Tout comme le peintre qui dresse sa toile sur fond de beau paysage, Eddy Anael se fera un véritable plaisir de capturer les instants précieux et magiques de votre grand jour, tout en admirant la scène qui se déroule sous ses yeux. A la fois acteur et spectateur de votre mariage, l’un de ses grands atouts réside dans l’art et la manière de travailler dans l’harmonie la plus totale.
Vous l’aurez compris, soucieux de satisfaire vos exigences, il saura immortaliser le plus beau jour de votre vie de la plus belle manière qu’il soit. Croyez-nous : vous allez certainement trouver en lui tout ce dont vous aviez besoin, ne manquez pas la chance de faire de ce prestataire d’exception, l’allié idéal de votre événement.

enregistrerEddy AnaelPrendre rendez-vous
Photo : Eddy Anael

C’est la découverte du film La Cité De Dieu qui a éveillé en lui une véritable révélation : l’envie de devenir photographe professionnel. À partir de ce moment, cet autodidacte de talent a tout mis en œuvre pour réaliser son rêve, et ce qui n’était à la base pour lui qu’un loisir récréatif s’est rapidement converti en profession passionnante. Depuis, il a su faire le bonheur de nombreux couples comme le vôtre, alors pourquoi pas vous ?

Sa philosophie de travail ? L’exigence, la Qualité, l’Excellence, la Proximité, Non conventionnelle, Créative, Fun, Chic… Voici les quelques termes qui la définissent à la perfection et si ces derniers vous inspirent, alors vous venez bel et bien de trouver votre perle rare. 

enregistrerEddy Anael Prendre rendez-vous
Photo : Eddy Anael

Eddy Anael vous propose de redécouvrir votre mariage au travers de photographies pleines de simplicité, de naturel et d’authenticité. Pour cela, il use d’un style qui s’inspire de l’art contemporain, de la mode, mais aussi et surtout du travail de Jean-Paul Goude : un visionnaire avant-gardiste qui a bouleversé le monde de la publicité et de la photographie moderne.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

« Son penchant décalé est un exemple grandiose dont je ne pourrais me séparer. » – Eddy Anael

enregistrerEddy AnaelPrendre rendez-vous
Photo : Eddy Anael

Maintenant que vous en savez plus concernant son histoire, sa philosophie, son style et ses inspirations, laissez-nous vous en dévoiler davantage sur sa personnalité, afin que vous puissiez comprendre comment se fait-il que ses photographies soient si sublimes.

En fait, c’est son naturel sensible qui lui permet de capter en un instant tout ce qu’il se passe autour de lui – chaque seconde de vie et de poésie – une qualité dont il se sert pour faire revivre à l’infini les moments précieux de votre événement ainsi que pour marquer les esprits grâce à l’émotion forte qui se dégage de ses clichés. En résumé, il veut que ses images soient gravées durablement dans les mémoires de tous ceux qui auront la chance de les admirer.

enregistrerEddy Anael Prendre rendez-vous
Photo : Eddy Anael

Les moments que je préfère photographier lors d’un mariage, sont les instants de vie. Capturer les émotions de manière instantanée, voilà ce qui m’anime. J’aime suivre au fil de l’eau la vie qui tourne autour des mariés, de la famille, des amis et suspendre le temps par le déclenchement de mon appareil, pour en faire ressortir quelque chose de précieux et d’honnête. Toucher l’ADN du sujet. – Eddy Anael

enregistrerEddy Anael Prendre rendez-vous
Photo : Eddy Anael

Pour finir, il vous faut savoir qu’avec lui, tout commence par une véritable rencontre.
En effet, dans un premier temps, Eddy Anael se réunira avec vous afin de mieux vous connaître et pour être sûr de convenir à vos besoins. Une fois le feeling établi, viendra ensuite le moment de la séance d’engagement, une étape qui vous permettra d’être plus à votre aise face à l’objectif quand le grand jour sera venu.
Ce professionnel de talent cultive toujours la proximité, l’écoute et la bienveillance, et tente d’instaurer une vraie relation de confiance : un climat qui lui permet de réaliser, pour vous et avec vous, un travail précis, à la hauteur de toutes vos espérances. 

On évolue ensemble comme une petite famille, on oublie le “prestataire de service” qui laisse place à “Eddy… Eddy Anael”.

enregistrerEddy AnaelPrendre rendez-vous
Photo : Eddy Anael

Après une journée ponctuée de bonheur, d’amour et d’émotions, lorsque les invités en viennent à me confondre avec un ami proche des mariés : “Mais au fait, comment les connais-tu parce que je ne t’ai jamais vu. Tu es un ami du couple ou bien ?” C’est là que j’obtiens la preuve que j’ai rempli ma mission et que mon intégration s’est faite naturellement. C’est enthousiasmant. – Eddy Anael

Alors, qu’attendez-vous pour prendre rendez-vous avec Eddy Anael ?

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Eddy Anael Photographes mariage