Publicité
Editor's Friday Favourite : Ma déco de mariage en liberty,  c’est un grand OUI !

Editor's Friday Favourite : Ma déco de mariage en liberty, c’est un grand OUI !

Aux bride-to-be qui recherchent une décoration de mariage à la fois originale et de bon goût, intemporelle et tendance, Décorer le Bonheur dévoile une toute nouvelle collection d’accessoires de décoration de table et de salle inspirés liberty.

  • Décoration
  • Real weddings
  • Original

Aujourd’hui je laisse la place à Nathalie de Décorer le bonheur pour nous parler du retour du Liberty. Quoi de mieux qu’une déco girly et fleurie pour se mettre dans l’ambiance du printemps ? Bon week-end de Pâques très chères futures mariées !!

Publicité

enregistrerDites "oui" au Liberty avec Décorer le bonheur
Dites "oui" au Liberty avec Décorer le bonheur - Photo : Décorer le bonheur

Aux bride-to-be qui recherchent une décoration de mariage à la fois originale et de bon goût, intemporelle et tendance, Décorer le Bonheur dévoile une toute nouvelle collection d’accessoires de décoration de table et de salle inspirés liberty. Découvrez sur la nouvelle boutique fraîchement relookée pour le printemps des papillons à cliper ou en guirlandes aériennes, des lanternes, des pompoms et des guirlandes de fanions, du masking tape et des étiquettes, des valisettes rétro ou encore des gobelets ou serviettes, le tout décoré des célèbres fleurettes made in England. Ma déco de mariage so chic en liberty, un grand oui !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !