Electrolyte, les pros qui donnent un coup de fraîcheur à la photographie de mariage !

Derrière le nom énigmatique d’Electrolyte se cache Adrien, un photographe définitivement pas comme les autres. Basé à Strasbourg, l’aventure Electrolyte a été lancée en 2007, avec l’envie de proposer des reportages photos hors du commun. Découvrez son univers créatif et déjanté pour immortaliser vos moments de bonheur de façon unique.

Originalité et modernité

Electrolyte revendique un style original qui vient rafraichir le style classique des reportages photos traditionnels. Idéal pour garder de superbes souvenirs sans trop vous prendre au sérieux. Décors colorés, accessoires à gogo et mises en scène inattendues vous attendent au programme de votre shooting. Pour autant, ne vous fiez pas au style décontracté du protagoniste. Electrolyte propose un résultat soigné et une réalisation d’un grand professionnalisme. Il pousse d’ailleurs l’effort de modernité jusque dans la livraison du produit avec la possibilité de recevoir ses photos sur des packagings spéciaux en bois ou des livres photos d’une grande finesse.

Humour et discrétion

« Nous mettons un point d’honneur à nous rendre presque invisibles pour vous laisser profiter au maximum de ce jour ». Le Jour J, Electrolyte vous assure un suivi en toute discrétion de la préparation jusqu’aux festivités en soirée. C’est avec la même énergie et la même complicité qu’Electrolyte réalise également des Day After, des Trash the Dress ou encore des séances d’engagement sur demande. Autant de manières d’enrichir son album de souvenirs.

Passion et professionnalisme

C’est Adrien, à la tête d’Electrolyte qui s’occupera de la réalisation de votre reportage photo. Comme il se plait à le dire, « en mariage, le bougre n’a qu’un seul objectif, faire fi des clichés ». Le photographe incarne donc l’esprit Electrolyte, à la fois désinvolte et profondément passionné. Un jeune photographe, certes, mais avec une grande expérience, notamment dans le domaine des mariages, et avec des compétences pluridisciplinaires.

Electrolysez-vous ! Contactez Adrien et consultez le site, aux punchlines aussi pointues que son style, directement via Zankyou. Votre mariage ne ressemblera décidément à aucun autre !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Comment entretenir ma robe de mariée | Credits: Arthur Jcr Photographe
Comment entretenir ma robe de mariée en 5 étapes
Représentant un investissement certain, il est bien normal que les futures mariées désirent garder la tenue du grand jour intacte, et pour de nombreuses années. Pas de panique, découvrez, sans plus attendre nos 5 étapes clés pour entretenir votre robe.
Photo : Alex R Photography - Réalisation : Margot Voisin / Photo : François Lenski - Modèle : Hannah Line - Réalisation : Amandine Poisson / Photo : Iris Alba - Réalisation : Manon Jegou / Photo : Isabelle Scappazzoni - Réalisation : Olga Lozitskaya
Maquillage pour le réveillon du nouvel an : Des idées de pros !
Découvrez les maquillages favoris de notre sélection de maquilleuses professionnelles et choisissez le vôtre !
Love Story Antibes
Crédit photo : Love Story Antibes
Les meilleurs vidéastes de Paris pour immortaliser votre mariage
Venez découvrir ces incontournables vidéastes parisiens qui immortaliseront votre mariage pour que vous le reviviez indéfiniment !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus