Publicité

Emily VanCamp et Josh Bowman de Revenge se sont mariés!

Parfois la réalité rattrape la fiction. Emily VanCamp et Josh Bowman de Revenge se sont dit oui ce samedi 15 décembre et ont déjà révélé les premières images de leur union sur les réseaux sociaux.

  • Célébrités
  • International
  • 2018

Parfois la réalité rattrape la fiction. Emily VanCamp et Josh Bowman de Revenge se sont dit oui ce samedi 15 décembre et ont déjà révélé les premières photos de leur union sur les réseaux sociaux. “Merci à nos amis et à notre famille d’être venus partager ce moment avec nous! Nous vous en serons éternellement reconnaissants“, a écrit l’actrice sur son compte Instagram.

enregistrer
Photo via Instagram @emilyvancamp

Le couple – qui a joué le couple d’Emily Thorne et Daniel Grayson dans le succès d’ABC et qui est tombé amoureux pendant le tournage – a célébré son mariage lors d’une cérémonie romantique à Harbour Island aux Bahamas en présence de parents et d’amis. Parmi eux, des noms bien connus tels que l’actrice Ashley Madekwe et son mari, Iddo Goldberg.

Emily avait fière allure dans une robe de mariée blanche signée Lela Rose, semi-sirène soulignée d’un décolleté en cœur et complétée par un voile en tulle parsemé de fleurs en dentelle. Pour les cheveux, l’actrice a opté pour un chignon classique. Josh, quant à lui, portait à merveille le smocking. 

enregistrer
Photo via Instagram @emilyvancamp

Coïncidence – ou pas! – Le mariage a eu lieu le même jour (15 décembre) que l’épisode du mariage de leurs personnages dans la série il y a cinq ans.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !